Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire

Aller en bas 
+2
Milagrita
Magic
6 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Empty
MessageSujet: Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire   Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:56

Assurer la mi-temps du Super Bowl est un honneur et une opportunité promo incomparable et cette année, ce sont les Black Eyed Peas qui s'en sont chargé. Le groupe américain, qui domine les charts internationaux depuis le succès colossal de son album "The E.N.D." sorti au printemps 2009, a livré une prestation spectaculaire et enchaîné une ribambelle de ses hits, tout en accueillant deux invités surprise.

C'est sans surprise avec l'énorme hit mondial "I Gotta Feeling", titre le plus téléchargé de l'histoire, que le groupe a entamé sa prestation qui a duré près de 13 minutes. Si les performances vocales du groupe - et plus particulièrement de Fergie, remontée comme jamais - étaient discutables, visuellement, le spectacle était impressionnant. Les Black Eyed Peas étaient en effet accompagnés de plusieurs centaines de danseurs aux costumes lumineux, leur permettant de créer des formes sur le terrain déserté par les joueurs.

Au programme du medley, outre "I Gotta Feeling", les hits "Boom Boom Pow", "Pump It", "Where Is the Love" ainsi que deux duos "surprise" annoncés par les médias dans le courant de la semaine. Le premier avec le guitariste Slash qui a repris "Sweet Child o' Mine" des Guns'n'Roses avec Fergie, et le second avec Usher sur "OMG", titre produit pour lui par will.i.am.

La prestation aurait pu s'arrêter sur le message de paix qu'est "Where Is the Love", mais les Black Eyed Peas ont préféré entonner leur dernier single en date "The Time", avant de finir sur "I Gotta Feeling".

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire   Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:54

La classe, ça promet pour ceux qui les verront au Stade de France en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire   Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:19

Super show.

C'est clair que leur concert au stade de France va surement être énorme
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire   Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:49

Je ne suis pas fan du tout de leur musique actuelle mais j'avoue que le spectacle est impressionnant ! Et j'ai surtout adoré l'apparition de Slash (mon côté amateur de rock ressurgi ^^) ! Par contre, Fergie chante vraiment faux en live !

Pour le Stade de France, ma soeur y va le 24 juin ! Je vous donnerai ses impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire   Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:41

C'est un sacré show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire   Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:51

J'ai pas tout regardé mais c'est spectaculaire, et leurs tenues sont trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire   Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:47

J'étais complétement impressionnée par les danseurs aussi, ca le faisait vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire   Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:35

Plus de vidéo.

Aimerais aller au Super Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire   Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fergie des Black Eyed Peas : Un duo avec Slash
» The Black Eyed Peas
» Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010
» Michel Sardou : "mon duo avec Chimène Badi était nul"
» [TF1] Danse avec les Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JUKE BOX :: Actualités-
Sauter vers: