Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 1er Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:14

Avec du retard ...

Prime Time :
TF1 : Les Experts : Manhattan - Série
France 2 : A la recherche du temps perdu - Téléfilm
France 3 : Wasabi - Film
Arte : Le dossier Berlusconi - Documentaire
M6 : D&CO, une semaine pour tout changer - Divertissement
Canal+ : Gainsbourg (Vie héroïque) - Film
France 5 : Comme chez nous - Documentaire
Direct 8 : L'amour extra-large - Film
W9 : Enquête d'action - Magazine
TMC : 90' Enquêtes - Magazine
NT1 : De feu et de glace - Téléfilm
NRJ 12 : Pushing Daisies - Série
France 4 : Médecins de demain - Documentaire
Direct Star : Complots - Film
Gulli : Le retour des Mousquetaires - Film


Deuxième Partie de Soirée :
TF1 : Près de chez vous - Magazine
France 2 : L'oeil en coulisses - Magazine
France 3 : Soir 3 - JT puis Ce soir ou jamais - Magazine
Arte : Les invincibles - Série
M6 : D&CO, une semaine pour tout changer - Divertissement
Canal+ : Les herbes folles - Film
France 5 : C dans l'air - Magazine puis Cinémas - Magazine
Direct 8 : Nuits blanches à Seattle - Film
W9 : Enquêtes criminelles - Magazine
TMC : NY Police Judiciaire - Série
NT1 : Un transat pour huit - Téléfilm
NRJ 12 : Stargate Atlantis - Série
France 4 : Médecins de demain - Documentaire
Direct Star : Disjoncté - Film
Gulli : Princesse - Film
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:18

J'ai regardé les deux de M6 D&co
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:43

J'ai regardé Les experts Manhattan
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:08

Citation :
Scandale sur une maison rénovée par D&CO


Une famille qui a profité des services de l'émission D&CO sur M6 aurait décidé de vendre leur demeure entièrement relookée par les équipes de Valérie Damidot

Mardi soir, M6 diffusait un nouveau numéro de D&CO, une semaine pour tout changer et venait en aide à Abdel, Nathalie et leurs cinq enfants dans le but de rénover leur maison de 150 m², située à Noisy-Le-Sec (Seine-Saint-Denis). Une famille en difficulté qui a pu bénéficier des généreux services des équipes de Damidot.

Mais aujourd'hui, nos confrères de Puremédias révèlent qu'aussitôt après la fin des travaux, la famille ont mis leur résidence en vente au prix de 755 000 euros, en précisant dans l'annonce que cette dernière a été « entièrement refaite et décorée par un architecte d'intérieur ».

Une information fortement critiquée par certains internautes mais confirmée par l'agence immobilière Guy Hoquet qui confirme « qu'il s'agit bien de la maison relookée par M6 » et que celle-ci « est en vente depuis un mois ».

Vidéo de la maison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:13

Mdr, malins ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:38

On a regardé Complots et D&Co.

Pour la vente de la maison, les gens vont se faire une bonne marge à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:32

C'est clair !!! 755 000 euros c'est énorme, mais bon pas dit que la maison plaise, parce que les chambres des enfants étaient vraiment personnalisées et comme dit dans recherche maison à vendre, sur la déco faut rester sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:54

c'est abusé sérieux ils sont chiés !
moi je trouve ça vraiment sans gêne, ça aurait pu être profitable à des gens plus démunis, là je trouve que ça fait vraiment escroquerie et qu'il n'y a aucune reconnaissance des services rendus par l'emission, c'est se faire du fric sur leur dos, et pas qu'un peu !

à ce prix là ils arriveront jamais à la vendre la baraque et c'est tant mieux ! je trouve leur comportement honteux !
c'est la crise, à moins de tomber sur un politicien ils vont se la garder la maison, je suis vraiment estomaquée, je trouve ça injuste de faire ça, ça fait style merci d'avoir fait nos travaux, tchao et ils la vendent, aucune gratitude ni aucune conscience propre
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:30

Ca c'est sûr je pense aussi qu'ils auront du mal à la vendre... Et c'est clair que c'est dégueulasse car il y a des personnes bien plus dans le besoin ! Moi je préfère le principe de l'émission genre Tous ensemble, au moins là tu sais que c'est vraiment pour les gens qui sont dans le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:36

J'espère qu'ils auront du mal c'est clair !!! Bon en même temps, avec le nombre de chambres qu'il y a, il faut que ca touche une grande famille ... Donc ..

Tous ensemble j'aime bien aussi, c'est repris sur une émission américaine qu'on suivait énormément au début qu'on avait la tnt !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:08

Oui c'est extrême make over ? Les maçons du coeur je crois en français. J'adorais cette émission je regardais ça sur AB1 mais j'ai plus cette chaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:09

Oui c'est ca !! Ben si tu as la TNT je crois que je c'est sur TMC que ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:21

Ah ouai je vais voir ça voir quand ça passe ! Merci pour l'info Smile
J'adore là c'est vraiment les gens dans le besoin, j'ai toujours les larmes aux yeux en regardant cette émission et ils font vraiment tout en grand (genre voyage pendant les travaux et tout) et l'équipe est tellement plus sympa !

Edit : Y'a demain à 16h15 ^^


Dernière édition par Magouille le Jeu 3 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:23

Ca passe vers 17h il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:24

Y'a demain à 16h15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:29

Ah oui c'est ca !! Il doit y en avoir deux épisodes je crois. C'est tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:33

Ah oui en effet ! Mais bon je pense que j'en regarderais qu'un vu que y'a brother & sister que je commence à suivre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:34

Citation :
H ier, puremedias.com vous révélait qu'une maison relookée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est retrouvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

L'animatrice du programme a réagi chez nos confrères de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : « Je suis un peu dégoûtée. Nous avons tourné cette émission il y a un an, sous la neige, la chaîne a donc décidé de ne la diffuser que maintenant, dans un souci de crédibilité. On ne peut donc pas s'empêcher de penser que la famille a attendu la diffusion pour mettre en vente sa maison. On s'est fait un peu berner (...) C'est compréhensible, mais décevant » a-t-elle expliqué.

Trois candidatures

Abdel, Nathalie et leurs trois enfants avaient été choisis parmi trois autres familles : « On (les) a sélectionnés pour leur histoire familiale. Il y avait un esprit tribu, lui au chômage, elle bossant tant bien que mal, la Tata qui vivait dans une cave... On a fait une baraque de fou pour qu'ils puissent vivre ensemble ». Valérie Damidot, qui ne compte pas contacter la famille, confie « se sentir un peu trahie ». Nous avons tenté de joindre Abdel et Nathalie qui à cette heure n'ont pas souhaité s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:07

Quand on lit ça ça dégoute encore plus ! Ils ont été choisis parmi 3 autres familles quoi... C'est vraiment dégueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Février   Mardi 1er Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 1er Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 14 février
» Mardi 19 Février
» Mardi 7 février
» Mardi 5 Février
» Mardi 26 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Programme TV-
Sauter vers: