Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:06

Citation :
Après avoir quitté Sunnydale pour s'éloigner de Buffy, son amour impossible, Angel s'installe à Los Angeles, la ville des anges, celle qui regorge de créatures et démons en tout genre ... Angel a un but bien précis en venant à L.A: obtenir sa rédemption!! En effet, le vampire a décimé et tué pendant près de cent cinquante ans, des milliers de personnes à cause de son moi vampirique. Aussi, pour apaiser sa conscience et se faire pardonner de tous les crimes odieux qu'il a commis, il décide de consacrer son temps et sa vie à aider les autres, les malheureux ... autrement dit à sauver l'humanité. Seul problème: il est seul!

C'est alors qu'il rencontre Doyle, un demi-démon qui lui servira de lien avec les 'Puissances Supérieures'. Les visions de Doyle vont guider le vampire dans toutes ses missions, dont une qui va d'ailleurs le conduire tout droit vers une vieille connaissance: Cordelia Chase, une "rescapée" de Sunnydale et celle-ci va très vite rejoindre le duo : l'agence "Angel Investigations" est née.

Malheureusement, quelques temps plus tard, Doyle se sacrifie pour sauver un groupe de demi-démons menacé de génocide. Mais avant, il transmet ses visions à celle qu'il estime être l'élue: Cordelia, qui en devient ainsi l'unique bénéficiaire. La tristesse s'empare alors de nos deux compagnons mais un personnage de taille va faire son apparition et bouleverser le quotidien de nos deux héros. Il s'agit bien évidemment de Wesley Wyndam-Pryce, l'ex-observateur de Buffy et Faith dans la troisième saison de la série "Buffy contre les vampires".

Rapidement, il va intégrer l'équipe et sera suivi à la fin de la première saison par Charles Gunn, un jeune noir du ghetto, chef d'un gang tueur de vampires. L'équipe va aussi s'agrandir à la fin de la seconde saison avec la présence d'une jeune étudiante ramenée d'une dimension infernale où elle avait été enfermée pendant cinq longues années: Winifred "Fred" Burkle. Mais ça n'est pas tout puisqu'un autre membre va venir grossir les rangs de l'équipe, il s'agit de Lorne, un démon chanteur capable de lire l'avenir des gens lorsque ceux-ci chantent...

Angel se découvrira un terrible ennemi: le cabinet d'avocats Wolfram&Hart. Après avoir ramené Darla à la vie et avoir tenté de lui voler leur fils Connor, Wolfram&Hart finissent par proposer la direction de leur bureau de Los Angeles à Angel et ses partenaires. En somme, un pacte conclu avec la diable pour offrir à Connor une nouvelle vie. Quant à Cordélia, elle tombera dans le coma à la fin de la saison 4... ainsi, deux autres 'survivants' de Sunnydale viendront grossir les rangs: Spike et Harmony Kendall. Mais deux vampires dotés d'une âme dans une même ville, cela ne risque t'il pas de faire des dégâts ?? La réponse restera vaine puisque la série s'achève sur une bataille dont on ne connaît les vainqueurs ... Le mystère planera toujours sur l'identité de l'héritier de la 'Prophétie de Shanshu' !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:07

Etant fan de Buffy j'ai bien sûr suivi Angel, j'ai egalement tous les DVD de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:07

jamais suivi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:12

"Angel" n'a jamais été diffusé en entier par TF1 donc je n'ai jamais vu la fin de la série ! J'ai repris la série du début y'a quelques temps et j'ai vu les 2 premieres saisons ! Va falloir que je me lance dans la saison 3 bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:15

Oui Angel 305547 a vraiment abusé comme souvent! Moi j'ai vu la fin grâce aux dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:49

Faut dire que TF1 a acheté la série juste pour faire chier M6 qui avait acheté "Buffy" !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:50

Oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:07

Jamais regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:55

"Angel" débarque sur France 4 du lundi au vendredi a 17h30 à partir du lundi 11 octobre 2o1o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Séries terminées-
Sauter vers: