Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:37

Citation :
Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer) est une série télévisée américaine créée par Joss Whedon de 144 épisodes, répartis en 7 saisons. Elle raconte l'histoire de Buffy Anne Summers (interprétée par Sarah Michelle Gellar), une tueuse de vampires issue d'une longue lignée d'élues luttant contre les forces du mal, et notamment les vampires et les démons. À l'instar des précédentes tueuses, elle bénéficie des enseignements de son observateur, chargé de la guider et de l'entraîner, mais, a contrario des autres, est entourée par un cercle d'amis qui combat à ses côtés. La série a été diffusée pour la première fois aux États-Unis du 10 mars 1997 au 20 mai 2003 sur The WB et UPN et en France du 3 avril 1998 au 17 octobre 2003 sur Série Club, à partir du 3 juillet 1998 sur M6 puis rediffusée sur W9 et Téva.

La première diffusion des épisodes de la série attira en moyenne entre 4 et 6 millions de téléspectateurs aux États-Unis, ce qui constitua un succès pour le relativement jeune et modeste réseau de diffusion Warner Bros. Recevant des critiques généralement positives, la série fut notamment classée dans la liste des 50 meilleures émissions télévisées de tous les temps du magazine TV Guide ainsi que dans celle des 100 meilleures émissions télévisées de tous les temps du Time Magazine. Elle fut plusieurs fois nominée aux Emmy Awards et aux Golden Globes, remportant au total 3 Emmy Awards et son succès a entraîné la création de nombreux produits dérivés, dont des comics, des romans et des jeux vidéo. Une large communauté de fans s'est constituée autour de la série, qui a attiré l'attention des milieux académiques et a influencé d'autres séries télévisées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:48

C'est une série culte ! Je ne me lasse jamais de revoir les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:50

C'est ma série préférée, j'ai vu tous les épisodes plusieurs fois et j'ai tous les coffrets DVD !J'ai aussi le CD de l'épisode musical!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:06

j'ai jamais regardé XD pas taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:06

J ai jamais vraiment regarde, il m est arrive de tombe sur des épisodes en zappant, mais j ai pas accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:15

Le générique de la saison 1

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:46

On voit le changement physique des acteurs entre la saison 1 et la 7!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:36

La scène culte de la mort de Joyce, la mère de Buffy durant la saison 5 ! Une scene d'une intensité rare ! On dirait qu'on ne regarde plus la meme série à ce moment : L'absence de musique, les silences et une Sarah Michelle Gellar vraiment crédible !

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:02

C'était trop triste ce moment !Si je me rappele bien aussi c'était innatendu (sauf pour ceux qui lisent les spoilers^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:57

J'adore cette série ! Jamais je ne me lasserai de la regarder encore et encore. Une série culte tout simplement avec une histoire qui était innovante pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:30

Vous avez déja vu le film dont la série s'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:35

Non jamais, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:39

Non mais à ce qui parait il est bien pourri c'est avec Luke Perry. Tu l'as vu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:48

Milagrita a écrit:
Non mais à ce qui parait il est bien pourri c'est avec Luke Perry. Tu l'as vu toi?

Oui je l'ai vu : "Buffy tueuse de vampires" sauf que dans la VF ils l'appellent Bichette mdr ! Par contre il précède bien la série. Dans le pilote de la série on apprend que Buffy a été renvoyée de son ancien lycée pour avoir mis le feu au gymnase ! Bin c'est la fin du film ça !

Mais sinon oui c'est une grosse merde ce film, mais si vous êtes fan de Buffy il est a voir, juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:19

Et bah à l'occasion je le regarderais peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:49

Citation :
C'est sans doute une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. Les fans de la série culte Buffy contre les vampires seront heureux d'apprendre que leur héroïne préférée va connaître une nouvelle vie au cinéma. Mais ils seront sans doute déçus que le créateur de la série, Joss Whedon, ne soit pas aux commandes.

Warner Bros. a en effet confirmé les rumeurs d'un film centré autour du personnage de Buffy. « Il y a une base de fans active qui attend avec impatience le retour de ce personnage sur grand écran », a expliqué Charles Roven, qui produira le film via Warner Bros. « Les détails du projet sont tenus secrets, mais je peux vous dire que, même s'il ne s'agira pas de la Buffy du lycée, elle aura autant de répartie et sera aussi sexy que dans nos souvenirs ».

Et Joss Whedon n'a pas manqué d'exprimer sa colère. Interrogé par E! Online, l'homme qui a fait de Buffy un personnage marquant de la pop culture américaine pendant sept saisons a fait part de sa déception. « J'ai toujours espéré que Buffy vivrait après ma mort. Mais APRES. Je n'aime pas l'idée de ma création dans d'autres mains, mais je sais aussi que beaucoup d'autres mains que les miennes en ont fait la série que c'était ».

Mais pour Joss Whedon, cette annonce est surtout « le triste reflet de notre époque, époque à laquelle les gens doivent se nourrir des carcasses d'histoires qu'ils aimaient dans leur jeunesse, simplement parce qu'ils ne sont pas capables de trouver une idée originale eux-mêmes ». C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:52

Pas Joss Whedon, et du coup on peut supposer que les acteurs ne vont pas suivre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:16

Rediff de la série sur W9 de 16h40 à 19h30 du lundi au vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:23

Oui j'ai vu ça hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:18

Je regarderai pas vu que je les ai en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:50

sérieux !! ça remplace Un Dos Tres snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Blonde contre attaque
» E. Cantona dépose plainte contre ses banques.
» Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Séries terminées-
Sauter vers: