Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le top 10 des films les plus vus en France en 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Empty
MessageSujet: Le top 10 des films les plus vus en France en 2010   Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:00

Pour la troisième année consécutive, la fréquentation des salles obscures françaises a augmenté en 2010. Elle devrait au moins atteindre les 203 millions d'entrées, contre près de 201 millions en 2009. Un tel niveau n'avait pas été atteint depuis la fin des année 1960, du temps des grandes comédies populaires comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Le gendarme ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si les statistiques de fréquentation ne sont pas définitives, le palmarès des plus gros succès de l'année n'évoluera. Ainsi, parmi tous les films sortis en 2010, c'est le septième volet des aventures de Harry Potter qui a attiré le plus de monde dans les salles de cinéma. Sorti fin novembre, l'adaptation de la célèbre saga de J. K. Rowling cumulait mardi soir près de 5,3 millions d'entrées. Le film américain devance une des surprises de l'année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Réalisée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette comédie dramatique - qui réunit une pléiade de stars françaises - a fédéré plus de 5,2 millions de spectateurs.

Comme chaque année, les longs métrages américains ont été les plus populaires, s'adjugeant près de la moitié du marché. Les films français devraient se situer aux alentours des 35% de parts de marché.

Top 10

1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Etats-Unis - 5,3 millions
2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - France - 5,2 millions
3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Etats-Unis - 4,9 millions
4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Etats-Unis - 4,6 millions
5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Etats-Unis - 4,5 millions
6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Etats-Unis - 4,3 millions
7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - France - 4,0 millions
8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Etats-Unis - 3,9 millions
9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Etats-Unis - 3,8 millions
10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - France - 3,7 millions
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films les plus vus en France en 2010   Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:01

moi j'ai vu inception, shrek 4, alice, toy story, camping 2, la princesse et la grenouille, l'arnacoeur et tout ça au cinéma ^^

harry potter et les petits mouchoirs ne m'interessaient pas mais je regrète un peu d'avoir loupé le dernier twilight

ça me fait 7 films vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films les plus vus en France en 2010   Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:06

Moi j'ai juste vu Inception et Alice au pays des merveilles dans la liste lol au ciné aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films les plus vus en France en 2010   Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:28

J'en ai vu 5 et aimé 1 seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films les plus vus en France en 2010   Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:33

roh tu peux pas dire que la princesse est la grenouille n'étais pas bien lol ^^ moi je ne suis pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films les plus vus en France en 2010   Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:34

Il est pas nul mais il est pas bien non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films les plus vus en France en 2010   Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:36

Siiiiiiiiii il est Extra ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films les plus vus en France en 2010   Le top 10 des films les plus vus en France en 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 10 des films les plus vus en France en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : Les répliques de films
» Le Top 10 des films les plus piratés de l'année
» Infos sur les films en préparation
» 50 films d'animation Disney ; ça se fête !
» Deux films pour le "Ça" de Stephen King !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Actualités-
Sauter vers: