Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Empty
MessageSujet: Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger !   Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:35

Citation :
L'acteur américain Chuck Norris, rendu célèbre pour son rôle de justicier dans la série Walker Texas Ranger a reçu aujourd'hui une véritable insigne de ranger, rapporte CNN.

La Commission publique de sécurité du Texas aurait décidé, en octobre dernier, d'attribuer à titre honorifique l'insigne de ranger (policier) à Chuck Norris et à son frère Aaron avec qui, il produit la fiction, pour l'image positive véhiculée par la série.

Walker Texas Ranger suit, depuis 1993, les aventures d'une équipe de ranger à Dallas, au Texas. La série est diffusée en France depuis 1994, sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger !   Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:35

Je trouve ça sympa comme récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger !   Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:37

Carrément c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger !   Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:39

Je l'ai dit à mon frère et il m'a dit "oui mais ça se fait pas Trivette (pas sûr que ça s'ecrive comme ça) il a rien lui" lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger !   Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:40

Le pire c'est que j'ai pensé à ça à un moment mdrrr après je me suis dis c'est quand même Walker le principal personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger !   Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:45

Oui c'est lui le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger !   Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:02

Oui carrément ! Avant j'aimais bien cette série et maintenant quand je regarde en fait je trouve trop niais lol, ça se voit qu'ils ne se touchent pas quand ils se battent et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger !   Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Norris (Walker) devient un vrai ranger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: