Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Empty
MessageSujet: Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance   Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:49

Vous avez sans doute tous vu les vidéos de ce petit rouquin qui nous fais des super playback devant sa caméra, ce petit rouquin a 15 et s'appelle Keenman. Pour rafraichir votre mémoire voilà quelques vidéos de lui :

Spoiler:

Et bien ce jeune garçon a été remarqué et découvrez ici sa nouvelle vidéo :

Spoiler:

Citation :
Keenan Cahill, le génie du playback qui enflamme le net avec ses vidéos délirantes a reçu la visite de 50 cent pour un duo endiablé sur le titre rap Down on Me. L'ado atteint d'une maladie rare a enfin sa revanche.

Vous l'avez sûrement déjà vu sur internet, Keenan Cahill est un phénomène !

L'adolescent de 15 ans, venu de Chicago a réussi à se faire un nom sur Youtube en faisait du playback sur les tubes de ses stars préférées.

Kesha, Rihanna, Katy Perry, tout le monde y passe. Et pour faire le buzz, rien de plus simple. Une webcam, du son et c'est parti !

Avec ses mimiques, sa coupe de cheveux et ses lunettes, Keenan Cahill a mis le net à ses pieds en imitant les stars et en prouvant que malgré la maladie (il souffre du syndrome Maroteaux-Lamy), il reste un ado comme les autres.

Ses vidéos ont tellement de succès que le jeune homme a créé sa propre chaîne Youtube et a été salué par Katy Perry herself.

Mais là, Keenan fait fort. Il a invité 50 Cent a fait un duo en playback avec lui, dans sa chambre s'il vous plaît !

Alors que l'ado se lâche sur le titre Down on Me, on aperçoit le rappeur qui rentre dans la chambre. Très rapidement, il s'agenouille aux côtés de Keenan Cahill pour déverser son flow.

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre de l'émission Chelsea Lately, de Chelsea Hadler (la vraie fausse petite amie de 50 Cent).

Et bien après des mois passés à imiter ses idoles, le travail de Keenan Cahill a fini par payer.


Dernière édition par Magouille le Ven 12 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance   Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:14

J'avais jamais entendu parler de lui, donc j'ai regardé sa vidéo sur Katy Perry, perso je trouve ça nul mais bon comme quoi on peut faire un buzz sur internet en faisant n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance   Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:58

Il en a fait plein, moi je trouve ça rigolo avec ses mimiques... Et c'est vraiment sympa de la part de 50 cent d'avoir fait ça, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance   Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:33

En tout cas il fait super mal le play back le gamin lol mais la musique avec 50 cent est marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance   Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:34

Pour le gamin je pense que c'est une façon pour lui de devenir populaire, parce qu'à mon avis à l'école il doit être l'objet de moquerie et d'être la tête de turc des autres de son âge.

C'est rigolo au moins pendant ce temps il est pas dans la rue à faire des conneries.


Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance   Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:15

Je suis bien d'accord avec toi ! Perso je ne fais pas gaffe s'il le fait bien ou pas, c'est plus la façon dont il le fait avec les mimiques et tout c'est rigolo lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance   Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:02

Je l'ai vu plusieurs fois et j'avais trouvé sympa que 50cent vienne faire une vidéo avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance   Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à ses vidéo de playback devant sa caméra, il monte en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Vidéos-
Sauter vers: