Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pretty Little Liars est une série télévisée américaine créée par Marlene King d'après le roman éponyme de Sara Shepard et diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family.

Cette série est inédite en France.

Personnages principaux

Shay Mitchell : Emily Fields
Troian Bellisario : Spencer Hastings
Ashley Benson : Hanna Marin
Lucy Hale : Aria Montgomery
Sasha Pieterse : Alison DiLaurentis

Citation :
Synopsis

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets qu'elles seules connaissaient.
Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leurs vies chacune de leur coté.

Vous pouvez trouver les 10 épisodes en streaming. Moi j'en suis à l'épisode 6 pour le moment et j'aime bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:37

ça peut être sympa ! =)

si je sais pas quoi faire pdt les vacs je m'attaque à ça ou Glee =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:11

Oui ca à l'air sympa !!!!
Surtout que la saison est finie !! Donc c'est plus simple et moins de retard ^^ .
Faudrait que j'essaie de la mettre dans mon planning !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:04

Je vais regarder le dernier épisode demain et apparemment une deuxième saison est prévus pour janvier 2011.

Bilan de cette série j'ai adoré en plus je trouve qu'ils ont bien choisis les acteurs leur rôle leur va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:40

Ah je voulais faire un sujet dessus et je vois que ça a déjà été fait ^^

Je ne sais pas si tu as regardé la deuxième saison natalita mais moi oui ! C'est une série à suspens, on est pris dans l'intrigue avec les filles, on se demande qui peut être cette mystérieuse personne qui envoie tous ces message ! Bref c'est énorme j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

Oui j'avais commencé a la regardé en streaming avant que mégaupload ferme et depuis impossible de voir la suite. et comme j'ai pas pas la chaine orange pour la voir cette deuxième saison je suis un peu dégouter car sur June ils en sont encore a la saison 1.

Et bien en faites pour actuellement je soupçonnes Mona d'être "A" car elle a toutes les raisons d'en vouloir aux filles vus qu'avant elles l'évitaient toute parce qu'elle n'était pas dans le coup.

Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de suspens j'aime beaucoup par contre je regarde en vostf parce que j'adore leur voix naturelle surtout celle de spencer; les voix françaises sont trop gamine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:22

Oui je regarde aussi en vo je préfère les voix, ça fait plus authentique. La deuxième saison j'ai eu le temps de voir ce qui était sorti mais malheureusement pas la suite je n'arrive pas à les trouver, c'est la loose !
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:26

Oui c'est sur que c'est super chiant de ps trouvés les épisodes avant j'allais sur good sites pour les regadés j'y suis retourner avant hier et il n'y avait plus rien du tout sur Pretty Little Liars.

Faut que je prenne le courage d'aller voir sur 411 Torrent si je trouve les liens.

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:34

Moi aussi va falloir que je cherche et si je trouve je te le dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:49

Ok merci, cette série c'est vraiment ma préféré de toutes jusqu’à maintenant elle dépasse largement toutes les autres tellement les scénarios sont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:41

Pour les séries avec des épisodes plus longs que kaamelott oui c'est une très bonne série, une de mes préférées, j'hésite avec the big bang theory.

C'est tellement bien trouvé et ça change tellement que ça vaut le coup de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:26

Pretty Little Liars débarque le vendredi 12 avril sur D17 à 20h50 (3 épisodes par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:54

Ah cool! merci de l'info parce que j'ai plus la chaine June donc pas pus suivre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:48

Déjà vu la saison 1 et 2 mais je regarderai quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion aux USA-
Sauter vers: