Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel forfait téléphonique avez vous ?

Aller en bas 
+3
Magouille
Mag
Alcyone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:55

ça marche la plupart du temps la porta c'est rare qu'un opérateur refuse la porta sauf exception.

Après je sais pas si tu résilies grâce à la hausse de tva parce que la j'ai lu sur des forums que résilié en faisant une porta à cause de la hausse de la tva , il y avait quelques démarches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:08

Oui je résilie à cause de ça, mais je pensais que c'etait le nouvel opérateur qui devait s'occuper de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:10

Tu quittes quel opérateur ? Moi je suis partie de Orange pour Bouygues et je n'ai pas eut de problème...
Et pour moi en effet c'est Bouygues qui s'est occupé de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:11

Idem de Orange à Bouygues.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:34

Si le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation.

Mais après avoir faire ta demande de porta chez ton nouvel opérateur il me semble qu'il faut envoyé un courrier à ton ancien opérateur comme quoi tu résilies ton forfait car tu n'acceptes pas la hausse de tva mais avec une demande de porta.

Après c'est ce que j'ai lu sur un forum , car moi aussi je veux quitter sfr à cause de la hausse et certains en faisant une porta on eu quelques soucis.

Donc moi perso je vais attendre le 1er fevrier voir si les opérateur lance des procédures plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:10

Oui de toute façon j'attend le 1er février pour voir comment ça se passe je le fais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:55

Oui parce que je pense que les opérateurs vont simplifier les procédures en tout cas c'est dans leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:38

ça y est aujourd'hui j'ai fait une portabilité de SFR à Orange.

J'ai donc profité de la hausse de la tva de mon forfait pour résilier maintenant espérons que tout ce passe bien.

Et mimi tu as fait ta porta?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:49

Pas encore je finis d'utiliser mon forfait je veux pas leur en faire cadeau !

Et du coup c'est Orange qui s'est occupé de tout, toi tu as rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:01

Il s'occupe de la porta et résiliation de ce coté la rien à faire.

Par contre sur le site de l 'UFC il donne la procédure en cas de porta et il conseil après avoir ça sa porta d'envoyer un courrier à l'opérateur que tu quittes que la porta s'effectue dans la cadre de la hausse de la tva.

Dis moi si j'avais tu veux le lien du site, car il y a une lettre type à faire.

Je sais pas quand ton forfait ce remet à jour mais sache que la porta se fait en 7 jours , moi mon numéro chez orange sera actif que vendredi prochain. et que même si ta porta s'effectue avant ta remise à zéro de ton forfait tu ne payera qu'au prorata.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:56

Moi j'ai regardé pour Olivier, son engagement s'arrête à la fin du mois donc même pas besoin de faire jouer la hausse de la tva !! Smile.

Par contre, merci pour l'info au sujet du forfait que tu ne paies qu'au prorata, c'est toujours bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:51

Ce matin j'ai reçu un sms de SFR me disant que ma porta avait bien été prise en compte pour le 11/02/11 à 19h mais que j'étais engagé jusqu'en aout 2011.

Donc normalement ce genre de sms c'est normal car c'est envoyé automatiquement donc pour la fin disant que je suis engagé jusqu'en aout faut pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:16

Tu l'as fait hier et ils t'ont déjà envoyé le message, c'est super rapide !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:21

Oui fait hier après midi, sms reçu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:41

Milagrita a écrit:
Pas encore je finis d'utiliser mon forfait je veux pas leur en faire cadeau !

Et du coup c'est Orange qui s'est occupé de tout, toi tu as rien à faire ?

Non mais t'auras toujours ton forfait, à partir du moment où t'as payé tu vas resté jusqu'à la fin de ton mois (enfin jsais pas le combien t'es renouvelée) et c'est une fois que celui-ci est finit qu'on te transfert ton numéro et tout... En attendant t'auras un numéro d'attente avec ta nouvelle carte sim et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:29

Oui mais il m'en reste beaucoup parce que j'ai un forfait bloqué : donc 1h30 et je peux mettre desm obicartes en plus, au totu debut j'en avais mis une par precaution de 20euros mais je l'ai jamais utilisé donc tous les mois elle augmentait de 5% donc j'ai plus de 50 euros soit plus de 2h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:21

Ils attendent que tu ais tout dépensé ? non parce qu'olivier il a un p***** de report ce mois ci ... J'espère pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:27

Non c'est moi qui veut tout depenser parce que sinon les 50 euros seront perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:06

Ah oui en effet ça fait un paquet lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:22

Mais en fait y'a un truc que j'ai pas tout pigé, moi par exemple mon forfait se renouvèle le 20 du mois donc ça veut dire que je dois attendre le 20 pour changer ou on peut le faire n'importe quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:28

Ah oui d'accord avec ce qu'il te reste tu n'es pas prête de changer lol.

Non tu le fais n'importe quand. Et tu payeras au prorata de ton forfait consommer. Généralement l'opérateur te prélève ton mois en entier mais te rembourse le trop perçu si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:40

Si je pense changer d'ici la fin du mois, je vais pas le gaspiller mais bon je vais en profiter pour appeler plus, quand d'hab j'aurai envoyé un sms bah là je passerai un appel etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:54

En même temps avec la hausse tu as 4 mois pour résilier gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:48

C'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:53

Ce matin j'ai fait partir mon recommandé avec AR à SFR leur disant que je fais une résiliation avec portabilité sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:40

"recommande avec AR" j'ai l'impression d'être au taf lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:47

Lol

Eh ben heureusement que j'ai fait ça vendredi ma demande de résiliation par portabilité car SFR à publié un communiqué cette après midi à 17h comme quoi maintenant aucun forfaits n'allaient subir de hausse de tva.
Mais bon je pense que ma bataille ne fait que commencer avec SFR parce que je sens bien qu'ils vont me demander les mois restant du forfait.

A ce qui parait Orange ferait la même chose mais à confirmer.

Mimi tu ne vas pas pouvoir résilier.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:51

Apparemment pour Orange c'est sur il abandonne aussi la hausse de la tva pour les anciens clients.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:36

Ca veut dire que trop de gens se barrent ! Au pire c'est que parti remise car je suis engagé que jusqu'à septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:53

Oui ça doit surement être ça et puis ils veulent comme bouygues qui à du récupérer quelques clients au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel forfait téléphonique avez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel forfait internet avez vous ?
» Quel(s) pays avez vous déjà visité ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé ?
» Avez vous déjà vu ???
» Quel téléphone possédez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: