Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quel forfait téléphonique avez vous ?

Aller en bas 
+3
Magouille
Mag
Alcyone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:09

Kate a écrit:
Chez bouygues les forfaits augmente que courant Mars et l'opérateur à l'obligation de te prévenir un mois avant la hausse.

Vu que ton forfait est concerné par cette hausse car dans l'idéo il me semble que tu as la tv sur le forfait téléphone et celui internet donc tu pourra résilier si tu le souhaite. Tu va surement être prévenue au mois de février.

Après regarde dans tes cgv si il parle de la hausse de la tva.

Tu veux prendre quoi comme forfait Mimi?

Ok ! Le problème c'est que mon forfait me plait donc la flemme de changer, mais j'aurais bien changé de portable... lol (envoyé déjà deux fois en réparation grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:41

Moi je veux bien ne pas payer plus cher et qu'ils m'enlèvent la télé ... je m'en sers pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:40

Mimi, c'est vrai que ce forfait ba peut etre augmenter. Maintenant BT n'a pas encore communiqué les forfaits qui vont augmenter le mieux c'est d'attendre de voir ce qu'ils vont faire. Sinon virgin ils ont des offres pas mal aussi.

Magouille c'est sur que juste changer de téléphone pas possible lol.Sinon tu résilie tout et tu reprendre la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:52

Oui Virgin j'ne avais vu une bien aussi mais pour un forfait quasi equivalent chez BG j'ai le Samsung Galaxy S à 59euros alors que Virgin je l'ai à 129... prix que je n'ai pas dans un tèl !

Bon je suis pas décidé à 100% pour le tèl, j'aurai préféré un avec clavier azerty,j'avais vu le HTC desire Z mais il est trop cher encore et il est pas chez BT.

Petit plus mes grands parents sotn chez BT et donc il y'a uen offre de parrainage, on gagnerait tous les 2 un mois de forfait gratuit ce qui n'est pas negligeable et c'est eux qui font la portabilité le plus rapidement (7 jours au lieu de 10)
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:44

Oui c'est vrai que le parrainage c'est pas mal.

Mais tu venais pas d'avoir un blackberry?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:07

Bonne mémoire^^ J'ai changé de forfait et de téléphone en septembre c'est là qu'à commencer mon problème avec Orange d'où le fait que je veux partir, mais mon tèl est pas debloqué et je me dis quitte à faire une ouverture de ligne autant en profiter pour avoir un nouveau tèl à prix intéressant. Après mon blackberry soit je le revend soit je le debloque au cas où mon nouveau tèl ne me plairai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:47

Kate a écrit:


Magouille c'est sur que juste changer de téléphone pas possible lol.Sinon tu résilie tout et tu reprendre la même chose

J'y avais pensé mais j'imagine qu'il va falloir rendre le matériel (bbox et compagnie) et le reprendre après, pour le reprendre et le rebrancher... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:16

Milagrita a écrit:
Bonne mémoire^^ J'ai changé de forfait et de téléphone en septembre c'est là qu'à commencer mon problème avec Orange d'où le fait que je veux partir, mais mon tèl est pas debloqué et je me dis quitte à faire une ouverture de ligne autant en profiter pour avoir un nouveau tèl à prix intéressant. Après mon blackberry soit je le revend soit je le debloque au cas où mon nouveau tèl ne me plairai pas.


Ok c'est vrai que généralement quand on à un problème avec un opérateur on veut se casser vite fait lol. tu veux pas reprendre un Blackberry?


Magouille je pense aussi qu'il faut rendre tous le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:27

J'y ai pensé à en reprendre un mais je me dit que tant qu'à changer autant testé autre chose, je suis pas déçue de mon BB maisj e suis pas non plus hyper emballée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:36

Et puis au pire en le faisant débloquer, si ton samsung te déplait vraiment ... T'as de la suite dans les idées quand même !! lool.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:19

Oui c'est sur tu as raison.

Tant qu'à pouvoir changer autant innover lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:01

Hausse Tva Bouygues pour Magouille

Citation :
Bouygues Telecom a finalement décidé de ne pas augmenter les prix de ses forfaits mobiles en ne répercutant pas la hausse de TVA. Certains clients de l'offre quadruple-play « ideo » seront toutefois concernés.
L'opérateur a surpris tout le monde ce matin en annonçant qu'il ne répercutera pas la hausse de la TVA pour ses clients forfaits mobiles. Bouygues Telecom appliquera la nouvelle TVA sur ses seules offres fixes ADSL, soit une augmentation de 1,88€ par mois correspondant à la répercussion exacte de la hausse de TVA appliquée au tarif de l’offre Bbox à 29,90€.

Mais qu'en est-il pour les clients « ideo » ?

Comme nous vous l'annoncions ce midi, l'opérateur nous a précisé que les offres Tout-en-un « ideo » en zone dégroupée et « ideo 24/24 » seront concernées par cette augmentation de 1,88€ par mois dès le 1er mars. En revanche aucun changement de tarif pour « ideo » en zone non dégroupée et « ideo fibre ».

Toutefois, l'Espace Clients Web de Bouygues Telecom nous donne de nouvelles informations selon lesquelles les clients ideo en zone dégroupée avec l’option 3h vers les mobiles ainsi que les clients « ideo 24/24 » ne seraient finalement pas concernés par cette augmentation (!) :

« Dès le mois de mars, le tarif de votre Tout-en-un ideo (NDLR : client ideo en zone dégroupée et sans l’option 3h vers les mobiles) augmentera SEULEMENT de 1.88€ TTC/mois. Autres Clients ideo (Offre ideo en zone dégroupée avec l’option 3h vers les mobiles, offre ideo en zone non dégroupée, offre ideo fibre ou un Tout-en-un ideo 24/24), Bouygues Telecom a décidé de ne pas répercuter cette hausse de la TVA sur le tarif de votre Tout-en-un ideo ! Ainsi, le prix TTC de votre offre NE CHANGE PAS !

Et en plus, si vous êtes détenteurs de l’Option 3h vers les mobiles depuis votre Bbox, vous bénéficiez d’une baisse de tarif de 5€ TTC/mois sur votre option dès le mois de mars, soit une économie de 60€ par an ! C’est automatique, vous n’avez rien à faire ! »

Les clients recevront un courrier d’information en février.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:08

Ah ça c'est interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:59

Citation :
Toutefois, l'Espace Clients Web de Bouygues Telecom nous donne de
nouvelles informations selon lesquelles les clients ideo en zone
dégroupée avec l’option 3h vers les mobiles ainsi que les clients « ideo
24/24 » ne seraient finalement pas concernés par cette augmentation (!)

C'est 3h vers les mobiles depuis le téléphone fixe ça ?
Et par contre c'est quoi les zones groupées et dégroupées ?

Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:16

Oui c'est ça c'est 3h vers les mobiles.

Vu que tu habites à Brest, tu dois surement être en zone dégroupée
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:28

Ok, ben je verrais bien si je suis concernée ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:07

Bon ben je viens d'avoir SFR au téléphone ... C'est vraiment des couillons, pas la bonne adresse mail, un numéro de fixe qui ne nous a jamais servi ... Bref ... Il ne me propose "que" 8€ alors que quand ils avaient appelé Olivier ils nous avaient dit 10€ sur le mobile et 5€ sur le fixe...

Après il m'a proposé l'offre pack (un truc comme ca) d'où mes 8€ ... Mais lui il part sur le prix du forfait à 62 alors que nous on a déjà 3€ de réduction sur le forfait donc pour moi la baisse est beaucoup moins conséquente que ce qu'il m'annonce !

Donc je lui ai dit que son forfait je pouvais aisément trouvé moins cher ailleurs (notamment par l'intermédiaire de la banque) donc vu que son abonnement arrive à la fin de l'engagement je peux aussi le résilier... Smile. Pour la neuf box faut que je me renseigne si la hausse de la tva peut également me permettre d'arrêter mon abonnement et qui sait, peut être aller chez Free ... (mais ca c'est moins sur, parce que ca veut dire coupure de tel et d'internet ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:45

Tu n'as pas reçu de courrier ou de mail de sfr pour la hausse de la tva sur ton abonnement internet?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:48

Non toujours rien.

(en même temps par mail ca risque d'être difficile il n'avait pas la bonne!)
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:06

C'est sur que qu'avec la mauvaise adresse c'est problématique lol !

Finalement je pense pas que je prendrais le Samsung Galaxy S, c'etait pas le bon prix que j'avais vu en fait là ça me le fait à 129euros, je trouve ça cher pour un tèl suffit qu'il tombe il sera bousillé et j'aurai plus rien ! Donc je vais plutôt regarder pour le samsung wave 2 ou un HTC maisj e connais pas du tout cette marque, je sais pas si c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:52

Je ne te conseil pas trop HTC, certes les portables qu'ils sortent maintenant sont mieux qu'auparavant mais il y a quand même beaucoup mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:58

Oki c'est pour ça je préfère demander car je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:23

Bon si je suis à priori décidé sur mon forfait pour choisir un tèl c'est moins facile lol, surtout que je veux pas y mettre trop cher (donc ça limite) après avori regardé et regardé, je suis arrêté entre le samsung wave (le wave 2 est encore à plus de 100 euros donc c'est mort) ou le nokia 97 (qui à l'avantage d'être tactile et azerty). Est ce que vous connaissez un peu un de ces tèl?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:32

Bon ben désolée, je ne t'aiderai pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:21

En fait en cherchant des tests j'ai vu que le Nokia datait de 2009 et je peux l'avoir à 50€ alors que le Wave date seulement d'avril 2010 et je peux l'avoir pour 40€ donc je pense que le Wave est plus interessant.

Par contre je voulais savoir est ce que l'un d'entre vous a déjà changé d'opérateur mais en gardant votre numéro (portabilité) est ce que y'a quelques jours où on se retrouve sans ligne ?

Je sais je suis chiante j'ai pleins de questions lol.


Dernière édition par Milagrita le Lun 24 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:22

Moi non mais la réponse m'intéresse !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:09

Moi oui, alors en fait en attendant que l'autre contrat se résilie, ils te donnent une puce avec un autre numéro en attendant et le jour où t'as finis avec ton ancien opérateur, ton numéro est automatiquement transféré, tu reçois un sms pour te prévenir. Enfin moi c'est comme ça que ça avait marché... Donc tu te retrouves avec deux portables quelques jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:12

Ah c'est bien ça !Merci Magouille !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:03

Oui c'est bien, c'est pratique, et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:47

Alors cet aprem je suis allé chez Bouygues pour me renseigner un peu par rapport aux forfaits etc, et j'ai parlé de la portabilité avec le vendeur et il m'a expliqué que c'etait pas automatique, l'operateur chez qui on est à le droit de refuser ! Normalement ça marche la plupart du temps mais rien ne les empêche de s'y opposer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel forfait téléphonique avez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel forfait internet avez vous ?
» Quel(s) pays avez vous déjà visité ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé ?
» Avez vous déjà vu ???
» Quel téléphone possédez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: