Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !" Empty
MessageSujet: ""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !"   ""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !" Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:58

Citation :
C'est officiel : James Cameron réalisera "Avatar 2" et "Avatar 3". La 20th Century Fox vient même d'annoncer la date de sortie des deux suites : décembre 2014 et décembre 2015 !

C'est officiel et c'est une news de très gros calibre : James Cameron réalisera Avatar 2 et Avatar 3 ! La 20th Century Fox vient de faire une annonce officielle en précisant que les films sortiraient en salles en décembre 2014 et décembre 2015. Le travail sur les scripts débutera début 2011, le tournage à proprement parler étant quant à lui prévu pour la fin 2011. James Cameron et Avatar 3 seront produits par James Cameron et Jon Landau pour Lightstorm Entertainment. Avatar, plus gros succès de tous les temps, a rapporté plus de 2,8 milliards de recettes à travers le monde.

James Cameron : "Hâte de retourner sur Pandora..."

James Cameron s'est exprimé, via le communiqué de la 20th Century Fox, sur ses retrouvailles avec Pandora et le monde d'Avatar. "Avec ces deux films sur mon agenda, ma société de production, nos partenaires de la 20th Century Fox et moi-mêmes embarquons à bord d'un voyage extraordinaire. Notre objectif est d'atteindre et de dépasser les attentes du public grâce à la richesse visuelle du monde d'Avatar et à la puissance de l'écriture. (...) Je suis très impatient à l'idée de revenir sur la planète Pandora, un monde dans lequel nos imaginations peuvent avoir libre cours."

Clément Cuyer avec 20th Century Fox
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !" Empty
MessageSujet: Re: ""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !"   ""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !" Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:02

Euhh je veux pas dire mais d'ici là, décembre 2012 sera passé, ca vaut peut être pas le coup d'engager des dépenses pareil .... caché

Plus sérieusement, j'espere qu'il y aura une vraie histoire ... Parce que c'est vrai qu'avec le succès du premier film c'est tentant, mais il ne faudrait pas non plus le faire juste pour rapporter de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !" Empty
MessageSujet: Re: ""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !"   ""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !" Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:47

D'accord avec Mag, faut voir ce que ça va donner... Mais d'ici là y'a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !" Empty
MessageSujet: Re: ""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !"   ""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !" Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:27

je pense que ça va finir par lasser de faire des suites à tout !
harry potter je compte plus, twilight 5 épisodes au ciné, avatar 3 films
y'en a marre stop, le premier est réussi et on devrait s'arrêter là, mais non pour le fric on continue et on resigne

je sais pas si j'irai le voir, j'ai peur d'être deçue, j'attendrais les critiques
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !" Empty
MessageSujet: Re: ""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !"   ""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
""Avatar 2" et "Avatar 3" : C'EST PARTI !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Actualités-
Sauter vers: