Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel téléphone possédez vous?

Aller en bas 
+10
madison
Adeline
Mélodie-Sucrée
Sasa°
Kate
Natalita
Magouille
Alcyone
Mag
Milagrita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:20

moi je suis déçue par mon téléphone, ça fait deux mois que je l'ai et certaines touches commencent à s'effacer, elles ne sont plus roses mais deviennent noires, la peinture s'en va ça fait sale et en plus je ne vais plus voir les numéros attribués aux lettres XD

degoutée snif
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:45

Voila mon nouveau téléphone le BB 9700


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:49

Tu les trouves bien? Moi je sais pas comment expliquer maisj e suis un pe udéçue de mon BB, je m'attendais à quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:06

Pour le moment je viens juste de le tester ma ligne c'est activé ce soir mais si tu veux d'ici quelques jours voir une semaine je te ferai un petit résumé de ce que je pense.


Après on peut pas comparer totalement nos deux bb car tu on vas dire que tu as le bb étudiant lol (le moins cher du marché accessible aux jeune justement) et le mien est au dessus niveau gamme donc niveau performance ça change après l'utilisation sera la même sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:26

Est ce quelqu'un d'entre vous a déjà acheté un téléphone dégriffé?

Je me renseigne pour mon futur changement d'opérateur et j'ai vu sur certains sites qu'il y'a des tel dégriffés donc beaucoup moins cher mais je me demande si on peut avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:31

Moi je l'ai jamais fais. Mon collègue achete quasiment tous ses telephone sur CDiscount et il n'a jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:12

Une petite question : cette aprem Olivier a retirer sa carte sim pour la mettre dans un autre tel et maintenant son Samsung ne reconnait plus aucune carte sim ! Est ce que ca vous ai déjà arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:15

Bizarre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:16

Ca ne m'est jamais arrivé désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:28

Non jamais entendu ça.Quand vous mettez une carte sim il est marqué quoi sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:02

Ben ca y est j'ai réussi ^^. lool.
En fait il s'allumait normal mais il y avait le symbole sim avec une petite croix rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:46

Peut être que la carte sim était mal mise.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:35

Oui je pense que c'était ca ou une poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:10

Voilà mon nouveau tèl : le Samsung Galaxy S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:25

Il est beau quand même ! J'ai vu qu'il y avait le galaxy S scl qui est moins cher tout en étant un peu cher pour mon budget aussi lol

Sinon quelqu'un sait ce que vaut le galaxy 551 ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:51

Oui il est beau mais là y'a déjà le 2 qui est sortit, c'est le concurrent de l'iphone apparement (je suis pas une connaisseuse), je dois dire que la qualité d'image est vraiment superbe, il y'a un bon son aussi, avec mon BB je l'avais choisi pour le clavier azerty je m'etais lassé du tactile avec le tèl que j'avais avant et je voulais pas y revenir mais finalement m'y revoilà lol, mais ça va parce que le clavier tactile apparait en azerty (je sais pas si c'est clair), l'ecran est super grand par rapport à mon BB et du coup c'est super pratique quand on est sur internet. En plus je peux installer pas mal d'applications, c'est vraiment un bon téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:56

Ta touche du milieu est vraiment rectangulaire ? Celui à Olivier non.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:59

Oui moi c'est comme sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:36

Et voilà, en deux clics j'ai commandé le samsung wave 2, je me suis fais un ptit plaisir tant pis lol. C'est celui qui avait le plus la côte sur le net de ceux que j'avais remarqué. On va voir ce que ça donne, premier mobile uniquement tactile pour moi, j’appréhende lol. Je le paye 177 euros et 80 euros enlevé sur ma prochaine facture, mais comme elle est de 51 euros, ça sera 51 euros de remboursés. Je me fais un ptit plaisir comme je ne bouge pas cet été lol et puis j'ai trouvé du travail donc voilà (et j'ai eu 100 euros de plus sur ma paye que ce que je ne pensais lol) donc voilà, tant pis c'est fait ! lol et j'ai pris une coque aussi pour 9 euros qu'on referme là, ma soeur a ça et c'est bien pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:55

Franchement tu as bien fais de te faire plaisir si ton budget le permet !! Par contre nous aussi c'est 70€ remboursé et en fait on a pas payé la première facture ni une partie de la deuxieme.

Tu as un forfait internet avec ton téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:07

Oui c'est le idéo tout en un (fixe, télé, net et portable)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:30

Non ce que je voulais dire c'est que ton forfait téléphone te permet d'aller sur le net avec ? Parce que nous on a dis que le Galaxy (celui qu'à Olivier) faisait des mises à jours automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:42

Ah ok, oui ça fait parti de mon forfait ^^ Normalement je le reçois cette semaine, trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:45

Hate de savoir ce que tu en penses alors !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:50

^^ je vous en ferais le topo lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:29

Voili voilou depuis une semaine j'ai mon nouveau portable, le samsung Wave II et franchement j'aime beaucoup ! Le côté tactile passe très bien, je m'y suis faite en un rien de temps ! Avec un clavier azerty ça m'arrange bien ^^ Sinon j'aime bien le système sms sous forme de bulles c'est plutôt sympa et pratique à voir. La qualité des photos est plutôt pas mal aussi.

Par contre j'ai du mal avec le facebook, les notifications s'affichent mais quand j'appuie dessus pour voir le commentaire ou autre, ça ne me mène pas à la page qu'il faut, en fait c'est pas un lien juste ça dit que j'ai eu un commentaire, du coup c'est un peu chiant... Et pour les photos, j'aurais aimé pouvoir prendre moi même en visio, donc comme si je prenais de face et je me verrais (comme pour l'appareil photo d'alcy) mais il ne fait pas cet option, pourtant il a une visio...

Mais bon pour le moment ça reste vraiment des petits points négatifs, le reste est plutôt positif, j'en suis ravie ^^ Et la house est bien pratique quand même ça protège bien Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:51

Moi aussi y'a les petites bulles ^^ J'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:46

Ouai c'est bien pratique pour voir qui a mis quoi ^^ et j'aime bien aussi que quand t'as un sms ça se présente sous forme de puzzle sur l'écran c'est rigolo lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:28

Oui idem !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:02

^^ moi qui avait eu un a priori avec samsung, une mauvaise expérience avec un lol mais finalement j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel téléphone possédez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: