Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test : La maison du style sur Nintendo DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Test : La maison du style sur Nintendo DS Empty
MessageSujet: Test : La maison du style sur Nintendo DS   Test : La maison du style sur Nintendo DS Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qui n'a jamais rêvé de devenir un créateur de mode et de faire virevolter ses ciseaux, ses aiguilles à coudre et son mètre de couturier pour ajouter un peu de dentelle à sa parka cirée ? Avant même de vous laisser le temps de répondre mentalement à cette question existentielle, nous vous larguons quelques images de La Maison du Style, un titre DS qui vous permettra de réaliser vos souhaits les plus secrets.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Test : un assez bon jeu mais qui n'a pas un temps de vie énorme. En effet, il est assez répétitif et il peut finir par lasser. Il est intéressant de jouer dans les quatre saisons (automne, été, printemps, hiver) pour voir le nombre de vêtements et les différents styles. Pour jouer à ce jeu je pense qu'il faut un minimum aimer la mode et avoir envie d'habiller les personnes ; car même si ça ne reste qu'un jeu, il faut un minimum s'intéresser à ce milieu.
Les concours sont intéressants bien qu'il n'y en ai pas assez, pas forcément faciles à gagner ils apportent un peu de piment dans ce jeu. Il est possible de créer le personnage que vous contrôlez à votre goûts, avec des vêtements gothiques, flashy, enfantins, streetwear etc ...
C'est donc un jeu que je conseillerais plus pour les filles.


Durée de vie : 13/20
Graphisme : 15/20
Histoire et Jeu : 15/20

Voilà, alors je me propose de temps à autres de mettre des tests de jeux vidéos étant une grande fan, même si vous n'aimez pas trop cela vous permettra de connaitre tous les styles. Si bien sûr l'idée vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Test : La maison du style sur Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Test : La maison du style sur Nintendo DS   Test : La maison du style sur Nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:47

Moi c'est pas mon style de jeu maisj e connais quelqu'un qui l'a et elle le trouvait plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Test : La maison du style sur Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Test : La maison du style sur Nintendo DS   Test : La maison du style sur Nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:38

de toute façon je pense que ce jeu : soit tu l'aimes soit tu n'aimes pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Test : La maison du style sur Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Test : La maison du style sur Nintendo DS   Test : La maison du style sur Nintendo DS Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:38

Je vois que mon idée a fait fureur x)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Test : La maison du style sur Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Test : La maison du style sur Nintendo DS   Test : La maison du style sur Nintendo DS Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:17

Moi je trouve que c'est une bonne idée que quelqu'un teste les jeux. Malheureusement moi, j'ai que la wii que je ne peux même pas pirater (je ne sais pas faire) alors pour l'instant l'achat de jeux c'est pas trop une priorité !! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Test : La maison du style sur Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Test : La maison du style sur Nintendo DS   Test : La maison du style sur Nintendo DS Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:39

C'est pas forcément pour acheter mais juste pour vous faire découvrir un peu tous les jeux différents qu'il peut y avoir, ce que j'ai testé etc, 'fin voilà j'aimerais bien j'aurais ma rubrique comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : La maison du style sur Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Test : La maison du style sur Nintendo DS   Test : La maison du style sur Nintendo DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : La maison du style sur Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Close
» La petite maison dans la Prairie.
» Une ado résiste à un racket, sa maison incendiée
» Un test de l'haleine pour détecter tout type de cancer
» Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Jeux vidéos-
Sauter vers: