Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mélanie Laurent : un album Printemps 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Mélanie Laurent : un album Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Mélanie Laurent : un album Printemps 2011   Mélanie Laurent : un album Printemps 2011 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:28

Elle l'avait annoncé en mars dernier sur NRJ, et son projet prend forme. D'après un communiqué du label Atmosphériques, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sortira son premier album au printemps 2011. La comédienne française, qui est également au travail sur son premier long-métrage en tant que réalisatrice, a signé avec le label, qui distribuera ce premier opus.

Comme elle l'avait annoncé, c'est aux côtés du chanteur, auteur et compositeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a travaillé pour cet album, dont le mixage débute ces jours-ci à Paris. « Je l'ai rencontré à Woodstock, je commençais l'album dans une petite cabane au milieu de la forêt, des lacs. On le co-compose et produit ensemble en français », avait-elle expliqué plus tôt cette année.

Côté réalisation, c'est Joel Shearer, du groupe Pedestrian, qui est aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Mélanie Laurent : un album Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent : un album Printemps 2011   Mélanie Laurent : un album Printemps 2011 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:33

Ma Mélanie <3333333333333333333

Bon ce ne sera pas une surprise pour certains, c'est mon actrice préférée, pleine de charme et de spontanéité, donc j'attends vraiment son cd, en plus avec Damien Rice que j'aime beaucoup, je sais qu'elle va nous faire quelque chose de bien. Regardez comme elle est belle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Mélanie Laurent : un album Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent : un album Printemps 2011   Mélanie Laurent : un album Printemps 2011 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:35

moi je l'aime pas trop en blonde, elle était plus belle avec les cheveux châtains, là ça fait pas blond naturel... ça fait blond superficiel lol

sinon j'aime énormément cette actrice depuis son premier grand film "je vais bien ne t'en fais pas" elle m'avait épatée !
dans la rafle aussi elle est formidable !

j'ai donc hâte d'écouter ses talents de chanteuse ^^
faudrait que je regarde le concert, il traine chez moi je l'ai tj pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Mélanie Laurent : un album Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent : un album Printemps 2011   Mélanie Laurent : un album Printemps 2011 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:04

J'ai bien aimé "Le concert"... Avec elle je te conseille "Jusqu'à toi", sorti récemment, toi qui es une grande romantique tu ne peux que aimer :p Et elle est trop drôle dans le film. Sinon dans un autre genre je l'ai vu dans un thriller français, "La chambre des morts", elle y est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Mélanie Laurent : un album Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent : un album Printemps 2011   Mélanie Laurent : un album Printemps 2011 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:18

Je l'ai vu que dans la rafle ... Mais ma tante m'a aussi conseillé le concert, elle l'a adoré dedans !!!

J'ai hate de voir ce que cela va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie Laurent : un album Printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Laurent : un album Printemps 2011   Mélanie Laurent : un album Printemps 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Laurent : un album Printemps 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie Laurent
» [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)
» Un nouvel album de M. Jackson.
» Johnny prépare un album avc Mathieu Chedid
» Michael Jackson : un album avec 10 inédits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JUKE BOX :: Actualités-
Sauter vers: