Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis Empty
MessageSujet: Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis   Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:47



Pas encore diffusée que la séquence fait déjà polémique outre-Atlantique... Une publicité diffusée ce soir à la télévision américaine choque une partie des Américains mais surtout la firme McDonald's. Le spot met en scène une femme qui sanglote devant le cadavre de son compagnon, allongé sur une table un Big Mac à moitié mangé à la main. Une voix-off prévient : "Cholestérol, pression artérielle élevée, crise cardiaque... Ce soir, mangez végétarien".

Réalisé à l'initiative d'un groupe de médecins baptisé PCRM (Comité pour une médecine responsable), le spot a pour objectif de mettre en garde les consommateurs sur les « menus très gras de McDonald's » et « sur le taux élevé de décès par maladies cardiaques ». « Cette publicité est scandaleuse, mensongère et injuste pour nos clients. McDonald's fait confiance à ses clients pour tenir à distance cette propagande ahurissante, et effectuer des choix judicieux en matière d'alimentation et de mode de vie », a réagi la multi-nationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis   Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:14

Je pense qui y sont allés un peu fort avec cette pub. C'est sûr, faut pas manger du macdo tous les jours. Mais une fois de temps en temps, ça fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis   Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:38

Oui je suis d'accord !! C'est peut etre un peu poussé quand même.. Et en même temps, aux états unis il y a dejà beaucoup de personnes en surpoids donc je comprend également le geste.

Mais bon, après c'est un choix aussi ... Je veux dire celui qui mange Mc Do je ne sais combien de fois dans la semaine il sait que c'est pas forcément très bon pour la santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis   Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pub anti Macdo Choque les Etats Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suède une manifestation Anti Extrème Droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Vidéos-
Sauter vers: