Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+3
Mag
Magouille
Milagrita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:51

Les films souviens toi l'été dernier pas vu donc je ne peux pas comparer... J'ai quand même hate de voir comment ca va finir avec Bree qui est plus que suspectée.

La mort de Mike, je trouve que c'était pas vraiment utile (et puis comme tu le dis Mimi il y en avait d'autre à tuer!)... Je pense que Susan aura presque tout vu !!! Ca m'aurait vite saouler par contre si elle aurait laissé MJ faire ce qu'il voulait.

Je garde un espoir minime pour Lynette & Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:35

Tu finis la série en VF donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:28

J'avais abandonné l'an dernier, trop de retard et pas assez captivant ^^ lol. Mais bon il faut quand même que je vois la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:09

Quand Gaby trouve du boulot c'est exactement la même scène que dans le livre L'accroc du shopping pour ceux qui ont lu ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:54

Je viens de regarder les 2 avant derniers épsiodes : le procès de Bree, l'etau se resserre autour des filles, Bree va t'elle aller en prison?

Tom qui réalise qu'il aime toujours Lynette, j'adore quand il met le coup de poing à son patron, j'aimais pas Jane (Miss Parker du Caméléon^^) trop deg quand il vient chez Lynette et qui la voit avec un homme alors que c'est Lee...

Fin de la série demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:53

Ca y est j'ai fini la série ! Je trouve un pe udommage que le dernier épisode soit autour du mariage de Renée et de Ben car pour moi ce ne sont pas du tout des personnages importants.

Tom et Lynette réconciliés, enfin ! Bree qui a un nouveau mec, elle s'est tapé pas mal de mecs comme ça tout au long de la série celle là lol ! La relation de Gabrielle/Carlos qu iest inversée avec le petit clin d'oeil sympa à l'episode du jardinier.

Le fait que tout le monde quitte le quartier clos vraiment bien la série et j'ai beaucoup aimé revoir lors du départ de Susan les anciens personnages même si j'ai pas reconnu tout le monde et je pensais pas qu'il y'avait eu autant de morts!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:55

Pareil je n'ai pas reconnu tout le monde sur la fin, c'est une bonne facon de cloturer la série que de faire déménager chaque couple. Par contre, la fin pourrait presque amener une suite hein ...

Lynette et Tom j'avais peur qu'ils ne remettent pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:16

Oui je me suis fait la même remarque pour la nouvelle arrivante.

Ce qui m'a enervé dans le coupel de Tom/Lynette c'est que alors qu'ils font juste un break Tom a été très vite mis en couple et on avait pas du tout l'impression qu'il cherchait à sauver leur couple et d'un coup juste parce qu'il la voit avec son patron, alors qu'elle était déjà sorti avec u nautre homme quelques épisodes avant bah là hop déclic!Mais bon comem c'etait un de mes couples préférés je suis contente qu'ils soient réconciliés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Desperate Housewives" : Clap de fin !
» Desperate Housewives (Saison 7)
» Desperate Housewives Saison 6 arrive sur M6
» Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)
» "Hallelujah": le nouveau projet du créateur de "Desperate Housewives"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion en France-
Sauter vers: