Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Johnny prépare un album avc Mathieu Chedid

AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone

MessageSujet: Johnny prépare un album avc Mathieu Chedid   Lun 6 Sep - 11:53

Après plusieurs mois de silence durant sa convalescence, Johnny Hallyday a accordé un long entretien à son ami Daniel Rondeau, qui a été publié par le JDD ce dimanche. On y apprend notamment que le rockeur a « commencé à travailler avec Matthieu Chedid ». Il explique aussi que l'interprète de "Qui de nous deux ?" lui aurait déjà composé « onze chansons, écrites avec son complice Hocine Merabet ».

Johnny Hallyday précise aussi qu'il commencera l'enregistrement au mois de septembre, à Los Angeles, et qu'il souhaite remonter sur scène dès 2012. Concernant cette rencontre inattendue entre les deux artistes, c'est Laeticia qui lui aurait « suggéré de faire un album avec lui ».

Enfin, les sonorités de ce nouvel album devraient être légèrement différentes : « Nous avons commencé à les travailler (les onze chansons) ici, à Saint-Barth. C'est la première fois depuis des années que je prépare un album de cette façon, guitare-voix, avec les auteurs. J'ai l'impression d'un retour aux sources ».

1+1=3

MessageSujet: Re: Johnny prépare un album avc Mathieu Chedid   Jeu 9 Sep - 21:40

Moi qui croyait qu'on l'entendrait moins .... Loupé !!!!

Les hommes n'ont plus le temps de rien connaitre. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands; mais comme il n'existe pas de marchands d'amis, les homme n'ont plus d'amis. Antoine de Saint Exupéry.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk

MessageSujet: Re: Johnny prépare un album avc Mathieu Chedid   Jeu 9 Sep - 21:57

Ça sera peut-être déjà un peu mieux...

Membres VIP

MessageSujet: Re: Johnny prépare un album avc Mathieu Chedid   Ven 10 Sep - 12:22

Alors mon père qui était un fan absolue de Johnny est plus que dégouté par ces faits et gestes. Il veut même plus l'écouter.

Moi perso j'aimais bien ces chansons du début jusqu'à l'album fait par son fils. et Après j'aime pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny prépare un album avc Mathieu Chedid   

Johnny prépare un album avc Mathieu Chedid
Page 1 sur 1