Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR

Aller en bas 
+2
Milagrita
Alcyone
6 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Empty
MessageSujet: Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR   Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:10

Cette fois, c'est fait. En ce 1er septembre, Virgin 17 a cessé d'émettre : depuis cette nuit, la chaîne a été remplacée par Direct Star. Le groupe Lagardère s'est en effet séparé de cette chaîne au profit du groupe Bolloré. Même si ce dernier souhaite faire évoluer les programmes de l'ex-Virgin 17, la chaîne devra rester avant tout une chaîne musicale.

« La chaîne s'adresse principalement aux moins de 50 ans. L'un des paris est de réussir à donner à la musique un ton différent, nouveau. Nous allons essayer de créer autour de la musique un écrin qui donnera envie de la regarder chez nous plutôt que chez nos concurrents » expliquait récemment Yannick Bolloré, directeur général de Bolloré Média, à nos confrères de TV Mag.

Le lancement de la chaîne a été très minimaliste cette nuit : après un montage reprenant les images fortes de l'histoire de Virgin 17, un simple jingle aux couleurs de Direct Star a assuré la transition avant d'enchaîner directement sur des clips musicaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR   Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:39

J'aime pas le nouveau nom !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR   Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:40

moi non plus, c'est vraiment pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR   Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:52

J'ai regardé un peu cet apres midi Direct Star et y'a que des clips... et les mêmes que sur Virgin17 !!!!

Le vrai lancement de la chaîne sera à 20h ce soir !

J'espère qu'ils feront quelque chose de bien et qu'ils garderont des concepts de Virgin17 comme les spéciales années 90 ou 80 par exemple !

Sinon DirectStar aura sa matinale de 7h à 9h animé par Mikl (ancien animateur du 21h - 00h de NRJ) ! Je trouve ça bien qu'une chaîne de la TNT tente une sorte de "Morning Live" !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR   Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:05

Je ne regarde jamais cette chaine!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR   Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:13

Moi non plus je ne regarde pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR   Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:49

Je l'ai allumé cette aprem et je me demandé ce que c'était cette chaine !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR   Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye VIRGIN 17 Bienvenue à DIRECT STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: