Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Allan Théo : un retour trash ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Allan Théo : un retour trash ? Empty
MessageSujet: Allan Théo : un retour trash ?   Allan Théo : un retour trash ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:44

La version intégrale du clip d'Allan Théo "Je dérive" est maintenant disponible. Autant j'aime la chanson, autant le clip fait très très très cheap, et se veut choquant à tout prix. Que c'est mal joué ! A part pour rigoler ou mater Allan Théo nu, ce clip n'a pas beaucoup d'intérêt car il manque sa cible 1ère : choquer, tellement il est risible et mal réalisé.

Enfin, je le répète, la chanson a quand même un peu de potentiel. A noter qu'il se trouve lui aussi sur mymajorcompany, le label participatif où ont déjà été produits Joyce Jonathan, Grégoire, Marie Amélie, ou Dumè, entre autres. Il a 65'000 euros de mises, donc dans 35'000 euros il pourra faire son album.

Le clip : attention images "choquantes"


Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Allan Théo : un retour trash ? Empty
MessageSujet: Re: Allan Théo : un retour trash ?   Allan Théo : un retour trash ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:51

J'avais vu un extrait, c'est clair que c'est assez trash, j'aime pas ce clip et on est très loin de l'ancien Allan Theo avec sa chanson "emmene moi" que j'adorais à l'époque.

Mais il est bien foutu, en plus il montre tout le Allan^^ Pour la chanson j'arrive pas à savoir encore si j'aime bien ou pas, je crois que j'ai trop la vision du clip qui gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Allan Théo : un retour trash ? Empty
MessageSujet: Re: Allan Théo : un retour trash ?   Allan Théo : un retour trash ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:01

Allan Theo avant c'etait ça :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan Théo : un retour trash ? Empty
MessageSujet: Re: Allan Théo : un retour trash ?   Allan Théo : un retour trash ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Théo : un retour trash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JUKE BOX :: Actualités-
Sauter vers: