Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos applications favorites.

Aller en bas 
+2
Magouille
Mag
6 participants
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:35

Je sais que plusieurs d'entre vous ont des smartphones et ca pourrait être sympa de se partager nos avis sur les applications, et ainsi en faire découvrir. A la maison c'est Olivier qui a un smartphone mais je m'en sers pas mal Wink. Voici celles que j'ai téléchargé :

- Facebook (évidemment)
- 94 secondes (il faut trouver un mot par thème avec la 1ere lettre imposée, ca arrive que ce soit répétitif mais c'est super sympa comme jeu et ca fait réfléchir !).
- 4 images 1 mot (il faut retrouver le mot commun à 4images. Moins fun que le premier mais ca occupe !).
- jewels (il faut faire des lignes de pièces, super addictif !!)
- waze (un radar communautaire qu'on a pas encore testé).
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:56

Facebook évidemment lol
Une appli pour suivre mon poids
Une appli pour suivre mes périodes d'ovulation lol
Shazam
Une appli genre scrabble mais j'ai pas encore utilisé
Et ma soeur m'a parlé d'une appli où tu peux appeler et envoyer des sms à partir gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:16

Alcy : nous deux pas de smartphone ^^ (j'écrirais de temps en temps avec le pseudo de Magic car mon nouvel ordinateur est cassé... j'attends que darty m'envoie le nouveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:01

Avec ma tablette et mon smartphone effectivement j'ai pas mal d'applis :

-Facebook
-Twitter
-Instagram
- Un gps
- 4 images en 1 mot
- Canal touch (appli canal + pour regarder sur tablette)
- Tf1
-VDM
-Youtube
-LeMonde.fr
-Firefox
-GoogleChrome
-Skype
-VLC
-Adobe Reader
-Nrj12
-Cinespace de Beauvais
-Diamond Dash
-Springfield
- L'appli de Cyprien

....

N'oubliez surtout pas d'installer un antivirus sur votre smartphone ou tablette !


Magouille c'est quoi ton appli pour suivre ta période d'ovulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:43

Ben comme avec mon chéri on veut un bébé ben je rentre les dates de mes règles, le nombre de jour entre mes règles et là ça calcul les jours où j'ai le plus de chance d'avoir un bébé (ils mettent si ça peut être une fille ou garçon mais jsuis pas sûr que ça fonctionne vraiment pour le sexe lol) et quand sont prévues tes prochaines règles comme ça en même temps tu vois si t'as du retard et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:49

Et elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:17

Get baby
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:16

J'en ai pas tellement vu que j'ai pas mon iphone depuis hyper longtemps, celels que j'utilise le plus sont :

-facebook
- météo
-essence free (pour savoir la station la moins chère près de chez moi)
- le Parisien
- VDM
- Shazam
- angry birds
- allocine
-google
- FidMe (on enregistre nos cartes de fidélité comme ça si on l'oublie la caissière peut scanner notre code sur le tel)
- eurosport
-I sommeil (pour voir les periodes de sommeil)
- cosmopolitan (je m'en sers juste pour les news people)
- après j'ai les appli de certains centre commerciaux près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:09

Je vois que Mag en avait parlé aussi, je recommande vraiment l'application Waze !
C'est un GPS à la base mais moi je l'utilise pas vraiment pour cette fonction, je m'explique : en fait c'est tous les personnes possédant l'appli qui la font fonctionner "les wazers", on signale en temps réel la densité du trafic, la présence de la police ,de travaux, etc... et du coup ca permet à l'appli de calculer en temps réel et donc de modifier notre parcours selon ce qui a été signalé.

Du coup j'ai découvert pleins de nouveaux chemins pour aller au taf lol et surtout éviter les bouchons !

Le petit plus c'est qu'on gagne des points à chaque signalement et ça permet de monter dans le classement (plus on est haut , plus on peut signaler de choses et plus on tient compte de notre signalement pour recalculer les parcours) mais bon on peut conduire sans rien signaler, juste pour trouver le chemin le plus rapide ! J'avoue que c'est un peu plus pratique si on est 2 et que c'est l'autre qui signale pendant qu'on conduit.

On peut le synchroniser avec notre compte Facebook, du coup on peut voir nos amis qui ont l'appli et qui l'ont associé aussi à Facebook si ils utilisent l'appli en même temps que nous et s'envoyer des petits messages.

Dernier point positif l'application est gratuite ! Je vous la recommande vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:48

D'ailleurs, elle a été très bien noté par Auto Plus il y a peu de temps (dans toutes les appli gratuites gps/info route/radar).
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:11

Un petit jeu que je trouve addictif et sympa : paradise island. C'est la gestion d'une ile (construction/réparation/agrandissement). ca tourne même si le jeu n'est pas lancé (top quand on ne peut pas le laisser constamment allumé).
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:56

Moi les applications que j'utilise
-facebook
-lampe torche
-météo france
-photo QI c'est comme 4 image 1 mot
- Fidme
-Shazam
-spotify
-sracble
-candy crush
- farm hereos
- messenger
- snapchat j'ai pas encore utilisé
- Bitstrips
- 6 play
-750g cite culinaire
-google map


Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:58

alors mes nouvelles sont :

- Doctissimo ma grossesse (pour le suivi)
- Alimentation grossesse pour savoir ce que j'ai le droit de manger enceinte (vu que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmos)
- Aworded
- Ruzzle
- Candy crush saga
- bubble witch saga
- Mon suivi conso
- Carrefour (je peux y enregistrer ma carte carrefour et y faire mes chèques fidélités sans avoir besoin d'imprimer)
- la poste pour mes mails
- Facebook bien sur ^^ et le messenger qui va avec
- Caisse d'épargne
- VDM officiel
- Brestram pour savoir dans combien de temps est le prochain bus/tram
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:40

J'ai découvert application récemment et j'aime beaucoup le concept donc je vous fait partager, ça s'appelle Shopmium ; je vous mets le lien de la page Facebook si vous voulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors je vous explique, en fait l'appli propose des produits (alimentaire le plus souvent) par ex en ce moment y'a des yaourt taillefine au choco, je clique sur l'offre et il m'explique à quoi j'ai le droit, par ex les yaourts coûtent 2.40 bah ils vont me rembourser 1.50 (ça varie selon produits, le produits peut être 100% remboursé parfois) il suffit de scanner le code barre du produit et ensuite photographier le ticket de caisse et après soit on reçoit sur notre compte Paypal, soit par virement bancaire, soit on fait un don à une association partenaire du site, moi je fais par virement, j'en ai déjà eu 1 et là un autre en cours.


Donc voilà j'espère que mon explication est pas trop brouillon, si ça vous intéresse je peux vous parrainer et vous recevrez en cadeau 1 tablette de choco Lindt !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:46

Je vais regarder ca, ca peut être sympa ce genre d'appli pour tester de nouveau produit.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:33

Je l'ai téléchargé, je veux bien que tu me parraines Mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:08

Mon code c'est GHMFKPM.

Pour la tablette de choco je crois que tu la reçois que lorsque tu as fait ton 1er achat.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

Merci Smile. Je m'en occupe ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:57

Ca ne reconnait pas ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:41

J'ai oublié une lettre ! GHMFKYPM
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:52

c'est bon Smile. Et toi ca te rapporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:12

Tu te fais rembourser sur un compte paypal ou sur ton compte directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:31

Moi je me fais rembourser sur mon propre compte directement, j'en ai déjà eu 2 sans soucis.

Je crois que ça me rapportera 2euros quand tu auras fait un 1er achat validé.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:57

Ok. J'ai pris la tablette aujourd'hui faut que je m'occupe de tout enregistrer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:10

C'est bon ça marche j'ai reçu un message me disant que ma filleule avait profité de sa 1ere offre.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:28

Et j'ai bien recu le virement Smile. Merci pour le bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos applications favorites.  Empty
MessageSujet: Re: Vos applications favorites.    Vos applications favorites.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos applications favorites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : vos stars favorites pour l'adultère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: