Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dussart surveille la télé - France 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Dussart surveille la télé - France 4 Empty
MessageSujet: Dussart surveille la télé - France 4   Dussart surveille la télé - France 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:36

Citation :
L’ancien chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna sera prochainement aux commandes de « Dussart surveille la télé« , un nouveau magazine quotidien diffusé sur France 4.

DST est le service de renseignements chargé d’espionner toute la télé et tout ce qui passe sur les chaînes 24/24. Eric Dussart relève les tics, les lapsus, les faux raccords, les faux plans, les fautes de français… soit toutes les erreurs qui seront traquées pour son rapport du jour.

Il vérifie tout, rien ne lui échappe. DST porte un regard aiguisé et chirurgical avec ses arrêts sur image, ses scoops, ses décodages et ses chiffres du jour, sans oublier la phrase quotidienne à méditer comme « Faut pas jeter le bébé avec l’eau du boudin ».

Un autre regard et une autre façon de décrypter l’actualité : le tout croqué par Eric Dussart et sa plume impertinente. Tous les spectateurs de France 4 seront associés à cette télé-traque. Si, vous aussi, vous avez vu, entendu, repéré une anomalie, faites-le-nous savoir ! A vos zapettes !



Dès lundi à 20h35
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Dussart surveille la télé - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Dussart surveille la télé - France 4   Dussart surveille la télé - France 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:13

Dommage qu'il n'est plus dans touche pas à mon poste, il était excellent ! Là ça va ressembler plus à un zapping à mon avis, enfin à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Dussart surveille la télé - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Dussart surveille la télé - France 4   Dussart surveille la télé - France 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:46

Bon alors c'est pareil que ce qu'il faisait sur TPMP ! Mais j'ai pas trouvé cette première terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Dussart surveille la télé - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Dussart surveille la télé - France 4   Dussart surveille la télé - France 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:10

Je suis arrivée juste à la fin, faudra pas que je zappe demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Dussart surveille la télé - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Dussart surveille la télé - France 4   Dussart surveille la télé - France 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:18

ca tombe pendant plus belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dussart surveille la télé - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Dussart surveille la télé - France 4   Dussart surveille la télé - France 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dussart surveille la télé - France 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentatrice télé hurle sur son public !
» News des anciens candidats de télé réalité.
»  France Télé: Nicolas Sarkozy a-t-il dressé une liste noire ?
» Des candidats de télé réalité luttent contre l'illettrisme en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: