Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Volte-Face (France 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Volte-Face (France 2) Empty
MessageSujet: Volte-Face (France 2)   Volte-Face (France 2) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du lundi au vendredi 18h55


Culture générale, confiance et alliance, tous les ingrédients de ce nouveau jeu présenté par Nagui !

2 candidats qui ne se connaissent pas vont devoir jouer pour répondre ensemble à des questions de culture générale.
En répondant correctement à ces questions, 12 au maximum, ils peuvent accumuler jusqu’à 100.000€ dans la cagnotte.
Mais un seul des deux candidats pourra la gagner !
A tout moment du jeu, une alarme peut se déclencher, et l’alliance des candidats sera mise à l’épreuve. L’un et l’autre auront la possibilité de faire volte-face pour tenter de remporter individuellement les gains, en répondant seul à la question suivante.

Pourront-ils se faire suffisamment confiance pour accumuler un maximum d’argent ?
Qui fera volte-face le premier ?
Qui sera trop gourmand ?
Qui gagnera la totalité de l’argent en répondant seul à l’ultime question ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Volte-Face (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Volte-Face (France 2)   Volte-Face (France 2) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:51

Ca va c'est sympa comme jeu mais à la fin on s'en lasse un peu quand même, c'est trop répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Volte-Face (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Volte-Face (France 2)   Volte-Face (France 2) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:16

moi j'aime bien car les thèmes sont variés et c'est interessant de pouvoir choisir la difficulté des questions mais j'aime pas quand ils buzzent lol c'est le but du jeu mais je trouve ça un peu méchant pour celui qui repart sans rien c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Volte-Face (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Volte-Face (France 2)   Volte-Face (France 2) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:40

Oui c'est clair, l'autre fois y'a une dame elle répondait à tout et c'est le mec qu'à buzzé ! Par chance pour elle il a eut faux et elle bon, mais voilà quoi, les boules elle aurait pu buzzer à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Volte-Face (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Volte-Face (France 2)   Volte-Face (France 2) Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:53

Bon France 2 vient d'annoncer la suppression du jeu faute d'audience !!!!!! Pour remettre de nouveau "N'oubliez pas les paroles"....

Je trouve ça triste car c'est un jeu 100% français et en France j'ai l'impression qu'on aime pas ce qui est 100% français ! Et c'est triste aussi de voir que les gens préfère s'abrutir devant le jeu débile de TF1 "Le juste prix" plutot que tester sa culture générale !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Volte-Face (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Volte-Face (France 2)   Volte-Face (France 2) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:49

je suis déçue j'aimais bien ce jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Volte-Face (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Volte-Face (France 2)   Volte-Face (France 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volte-Face (France 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: