Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Touche Pas A Mon Poste (D8)

Aller en bas 
+2
Magouille
Magic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:32

Je ne sais pas si vous aviez vu que dans une émission Hanouna disait que peut être il ne présenterai plus TPMP le mardi pour cause de Nouvelle Star, vous voyez qui à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:19

Jean Luc Lemoine !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:22

Pareil Smile. (je pense même qu'il pourrait être moins lourd qu'Hanouna parfois !)

D'ailleurs j'adore ses questions en 4/3 !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:53

Vandel serait pas mal aussi ! Puis il a déjà animé une émission média : "Pif Paf" sur Paris Première. J'aimais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:57

Je ne peux pas comparer, j'ai jamais vu Vandel comme présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:01

Je vote aussi pour Jean-Luc, et comme toi Mag j'adore les questions 4/3 c'est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:36

"Les questions 4/3" c'est exactement la même chose que "Le Médiateur" qu'il faisait dans "On est pas couché" sur France 2 !

Mais en effet c'est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:49

J'ai pas connu ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:57

Citation :
Depuis son lancement sur D8, Touche pas à mon poste ! n’a cessé de voir ses audiences progresser (voir notre graphique), à tel point que l’émission représente aujourd’hui le plus grand - et l’un des seuls - succès de la « nouvelle grande chaîne ».

A l’occasion des fêtes de fin d’années, D8 va toutefois devoir se passer de Cyril Hanouna et de sa bande de chroniqueurs en access prime time. Pour les vacances, la chaîne se rabattra ainsi sur Le Grand Zap de Noël en quotidienne.

Toutefois, Touche pas à mon poste ! ne sera pas totalement absent des grilles : Christophe Carrière, Elise Chassaing, Alexia Laroche-Joubert, Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Thierry Moreau, Nicolas Rey, Philippe Vandel, Raphäl Yem et Gérard Louvin donneront rendez-vous aux téléspectateurs le jeudi 27 décembre, en prime time.

Dès 20h50, la bande de chroniqueurs menée par Cyril Hanouna reviendra sur les 40 plus grands moments de télé diffusés depuis la rentrée dans Touche pas à mon poste !. Ces derniers en discuteront en plateau, en compagnie du plusieurs invités.

A noter que plusieurs surprises sont annoncées au cours de l’émission, qui comprendra également de nombreux happenings, si chers au programme.

Puis, en seconde partie de soirée, les téléspectateurs pourront retrouver les meilleurs moments de Touche pas à mon poste !.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

Oh je ne serais pas là je ne sais pas si je pourrais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:34

Voici une séquence du médiateur de JL Lemoine en 2008 chez Ruquier pour ceux qui connaisse pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:33

En fait si on connait ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:10

A force de vous entendre en parler, j'ai fini par y jeter un coup d'œil et franchement j'aime bien c'est devenu notre nouveau programme!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:35

C'est super que tu découvre ce show mais le plus dommage c'est que tu as loupé tellement de choooooses lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:36

C'est clair Magic lol y'a des trucs tu vas pas tout capter, si c'est le cas tu nous le dis on t'expliquera lol C'est comme une série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:15

Jean-Michel Maire a été arrêté ce matin par la police avec 1.10 grammes d'alcool dans le sang !!!!

Quelqu'un a déja bu un verre de trop autour de la table ? Michelle Laroque ? Elie Semoun ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:56

J'ai vu la news ce matin, mais apparement il sera en plateau ce soir donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:03

Mdr j'avais pas vu l'info, c'est dans l'émission que je l'ai vu pour le coup ! Trop morte de rire ! Et demain soir y'a touche pas à mes années 90, j'ai hâte de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:35

Et encore un prime que je ne pourrais pas voir ! Vendredi dernier y'avait que dalle a la TV et je bossais pas le samedi matin et ce soir y'a TPMP et je bosse demain matin à 5h !!!! Ca m'énerve ça !!!!

Faut que je pense a l'enregistrer cette fois surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:47

Oui mais bon tu connais la chaine dans tout les cas t'auras au moins une redif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:45

Oui niveau rediff tu auras certainement le choix, ou le replay peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:54

Je crois qu'il n'y a pas de replay. En tout cas c'était super, même si pour moi ils ont zappé des sujets lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:30

J'ai trouvé ce prime très court et très peu fourni en images, j'ai l'impression d'être resté sur ma faim pour le coup ! Puis parfois des extraits ne reflétaient pas vraiment l’émission en question !

Par exemple pour "Mystères" c'est quoi extrait du moteur les yeux bandés ??? Où sont l'enfant aux yeux exorbités, la pluie de cailloux sur une maison de retraites ? et tant de sujets qui m'ont fait flipper ?

Rien sur "Coucou c'est nous", "Studio Gabriel", "Intervilles", "Jeux sans frontières" et j'en passe !

Puis Enora ! Ah Enora, j'l'aimais bien au début mais là faut pas la venir sur des primes comme ça ! Elle est la premiere a dire que les sitcom AB c'est de la merde et devant Bernard Minet elle dit "Ca avait l'air trop bien" pfffff ! Puis aussi, elle ne connaissait aucune émission car "elle est trop jeune" !!!! Putain elle a 1 an de plus que moi et je connaissais tout ! A t'elle vraiment sa place dans une émission média ??? Puis au fait elle n'a pas déja gueulé contre les émissions d'archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:24

Avez vous l'émission de ce jour, 20 juin 2013 ?

Franchement c'était pathétique, la pire émission de TPMP ! Déjà avec Joey Starr en invité c'était sûr qu'il serait naze comme d'hab mais ce soir !!!!!

Les 2 invités du jour, Joey Starr, donc, et Sagamore Stévenin étaient tout simplement bourrés ! Le spectacle fut consternant ! Le pire c'est que tout le monde avait l'air de trouver ça drôle (surtout Cyril et Enora) mais le public faisait un peu la tronche quand même !

TPMP est une émission qui cartonne en audience mais ce soir l'image du show va en prendre un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:17

Pas vu, je bossais... Mais bon, comme tu le dis, vu l'invité ca ne m'étonne pas tant que ca ! (et d'ailleurs je trouve que l'émission c'est parfois du n'importe quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:44

Cyril vient de dire qu'il n'était pas responsable des invités en réaction aux messages sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:42

Pas responsable peut être mais de les laisser faire et d'en rigoler à l'antenne je trouve ça lamentable !

Y'a des jours où je me dis que c'était mieux sur France 4 et pas en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:07

C'est vrai que ça a changé depuis France 4... Là c'est plus la foire à la saucisse, et Dussart manque !!! J'ai survolé l'émission j'ai pas trop vu ce qu'il s'est passé mais vu les coms que j'ai vu sur leur facebook les gens avaient l'air dég !!! De toute façon Enora dès qu'il y a un rappeur... Pareil je l'aimais bien avant mais plus ça va plus elle en fait trop...

Concernant l'émission des années 2000 je suis d'accord, ils ont oublié trop de choses. Et comme toi je me rappelais de tout et Enora est plus agée que moi ! J'ai eu la même réaction que toi, comment elle peut oublier alors que même moi je m'en rappelle ?! Pour mystère je suis bien d'accord, et les marches de la gloire c'est pareil, y'avait mieux !!! Y'a des histoires qui m'ont tellement marquées que je m'en rappelle toujours. Enfin moi c'était plus la nuit des héros dont je me rappelle que des marches de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:26

C'est sur que Dussart manque ! Et c'est pas Chameroy et le nul Camille Combal qui vont le faire oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:18

Ca c'est clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche Pas A Mon Poste (D8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de celle qui avait touché la France.
» Fidèles Au Poste (France 4)
» Canular téléphonique spécial La Poste
» La Poste va devenir opérateur de téléphonie.
» Ils commandent un taxi pour braquer la poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: