Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Baby Boom Saison 2 - TF1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:27

Citation :
Audrey Hepburn disait : " Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer ". Avec "BABY BOOM", on vous montre tout.

Après le succès de la première saison, "BABY BOOM" est de retour et nous emmène à nouveau dans les couloirs de la maternité du centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain, la plus importante d'Île-de-France où plus de 4500 bébés naissent chaque année. Pendant près d'un mois, 50 caméras ont filmé 24h/24 l'intimité des familles mais aussi le quotidien du personnel de la maternité. Sages-femmes, médecins, aides-soignantes et puéricultrices forment une équipe de professionnels qui se mobilise chaque jour pour aider les mamans à vivre dans les meilleures conditions ce moment inoubliable qu'est la naissance d'un enfant. Un quotidien ordinaire à quelques mètres de l'extraordinaire !

Cette nouvelle saison de "BABY BOOM" est riche en histoires et en émotions : de la maman adolescente célibataire à celle qui s'apprête à mettre au monde des triplés, du père qui accouche lui-même sa femme à celui qui se retrouve seul après la naissance de son enfant, des accouchements sans péridurale à ceux dits " boulets de canon "...
"BABY BOOM" nous raconte toutes ces histoires avec beaucoup d'authenticité, d'humour et de tendresse.
Retrouvez "BABY BOOM" en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:29

J'ai hate de regarder !

J'ai suivi la 1ere saison d'un oeil différent (je n'étais pas encore enceinte) alors maintenant je pense que je vais voir les choses autrement ! Je risque bien de pleurer aussi ^^ lol.


Diffusion le mardi après mentalist!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:25

Dommage que ce soit aussi tard, mais bon y'aura sûrement des redif comme l'autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:51

Oui et puis tu as toujours le replay sur leur site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:50

Je viens de le regarder en replay dans mon bain lol encore une bonne émission, ça me donne de plus en plus envie ^^
Alors Mag ça t'as rappelé des souvenirs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:19

Ohh oui, des bons souvenirs !!! Smile

Le premier père, rien qu'à travers la tv il m'a trop saoulé et j'avais qu'une envie qu'il la ferme !! Je ne l'aurai vraiment pas supporté avec moi en salle d'accouchement. Sinon sa femme je l'ai trouvé belle tout le long.

L'ado je ne savais pas trop comment réagir au début. Mais en fait elle était juste paumé ... L'anesthésiste n'a vraiment pas été cool avec elle, elle avait besoin d'un énorme soutient !!

Le papa qui n'a pas pu aller au blog pour la césarienne de sa femme m'a fait beaucoup de peine. Ca se voyait qu'il tenait à être là. Mais le voir après en peau à peau avec sa file ♥️

Les triplés, c'était juste trop émouvant !! Mais bon, merci la charge de boulot hein ...


La semaine prochaine c'est sur le point de vue des papas. Je vais certainement gueuler face à la tv (j'ai vu l'extrait sur le père qui parle de l'allaitement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:47

C'est clair que pour l'ado les anesthésistes j'avais juste envie de les engueuler ! Ils n'ont pas été cool, heureusement que les sage-femmes et infirmières étaient super cool avec elles. La pauvre quand même à son âge, d'accoucher toute seule...

(au fait ça fait si mal que ça une péridurale ? ça fait peur lol)

Pour le papa qui n'a pas eu le droit d'entrer dans le bloc c'est sûr c'est les boules, surtout quand il va voir que le papa des triplés a pu rentrer.

Et pour les triplés c'est clair que ça fait drôle, j'ai halluciné quand j'ai vu le ventre de la maman a nu quand ils la préparaient. Et en plus c'était des beaux bébés, 2kg5 pour des triplés ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:16

Le poids des triplés c'est super bien oui !! La maman elle peut être super fière d'elle d'avoir tenu autant, pour la santé des bébés c'est top !!

J'ai trouvé dommage qu'aucune sage femme, ni auxiliaire ne viennent voir l'ado pour l'aider à passer ca ... Elle était à la fois prête et pas prête d'accueillir sa fille.

Pour la péri, je ne peux pas te dire j'ai accouché sans et si c'était à refaire je referai sans. (j'ai écris mon récit d'ailleurs, si tu veux je peux te le poster).
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:29

Le récit de ton accouchement ? Oui je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:54

oui je l'avais écris pour les filles avec qui j'étais sur le forum des femmes enceintes/mamans. Je te le mets ici parce qu'après tout c'est dans le thème ^^ lol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:14

Ooooh c'est beau j'avais les larmes aux yeux (sisi !). Et bien ta maternité ou tu peux prendre un bain, j'avais jamais entendu ça lol. En tout cas ça a l'air d'être assez rapide (comparé à d'autres quoi parce que j'imagine que t'as du trouver le temps long !). En tout cas c'est chou, ça donne encore plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:30

Merci Smile.
Ben franchement je souhaite à quiconque le même accouchement que moi hein !!

Oui la mat où j'ai accouché a une salle spéciale avec baignoire, ballon ... enfin plein de trucs pour t'aider à gérer la douleur quand tu ne veux pas de la péri. C'est aussi pour ca que j'ai eu un super accouchement : une équipe au top et les équipements... J'avais super peur d'un accouchement long, tout le monde m'avait dit que pour le 1er ca pouvait mettre 20/30h alors qu'en même pas 6h là bas, Lucas était né !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:37

C'est super ça ! J'espère la même pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:09

Deuxième émission hier :

- J'ai trouvé le 1er papa super courageux de vouloir "accoucher" sa femme. C'était superbe je trouve ! Ils ont super bien géré tous les deux !!

- Le papa patissier il m'a juste super énervé ! La seule chose que je retiens de leur passage c'est son avis super égoiste sur l'allaitement, et ses idées reçues qui ne sont même pas démenties. C'est juste super dommage ! L'allaitement ce n'est pas ca !

- Le troisième couple super émouvant. Leur histoire en plus est super belle je trouve. La naissance du petit Théo m'a tirée les larmes, je n'ose imaginer ce qui pouvait se passer dans la tête du papa quand il a du ressortir de la salle de réa ... L'anesthésie montre clairement ses limites là en matière d'accouchement ...


Par contre, pour le 1er aussi je suppose qu'il y a la péri hein ... (ils ne l'ont dit que pour le 2e).
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:31

Je n'ai pas vu il faudra que je matte ça en replay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Boom Saison 2 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Baby Boom Saison 2 - TF1   Baby Boom Saison 2 - TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Boom Saison 2 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Following (saison 1) - FOX
» Koh Lanta (saison 10)
» Touch (Saison 1)
» KOH-LANTA (Saison 11)
» Weeds (Saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: