Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Madagascar 3 bons baisers d'Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Madagascar 3 bons baisers d'Europe Empty
MessageSujet: Madagascar 3 bons baisers d'Europe   Madagascar 3 bons baisers d'Europe Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:33

Citation :
De retour d’Afrique, où leur dernière aventure les avait menés, Alex et ses fidèles amis Marty, Gloria et Melman aspirent désormais à rentrer chez eux, à New York, et à retrouver le cadre familier du zoo de Central Park. Autant dire qu’ils sont prêts à tout pour y parvenir ! Alors que King Julian, Maurice et les Pingouins se joignent à eux, leur nouvelle expédition rocambolesque les conduit en Europe où ils trouvent la couverture idéale : un cirque ambulant dont ils deviennent les héros – façon Madagascar bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Madagascar 3 bons baisers d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 3 bons baisers d'Europe   Madagascar 3 bons baisers d'Europe Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:37

J'ai mieux aimé celui ci que le 2, je trouve sympa les nouveaux personnages qui sont ajoutés, y'a beaucoup de couleurs, de musiques c'est vraiment beau à l'ecran.
La méchante est assez spéciale dans son genre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Madagascar 3 bons baisers d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 3 bons baisers d'Europe   Madagascar 3 bons baisers d'Europe Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:13

j'ai hâte de le voir ! ^^ et tu l'as vu en 3D ou non ? il parait que la 3D rend bien
moi ça sera sans 3D pour pas rajouter le supplément ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Madagascar 3 bons baisers d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 3 bons baisers d'Europe   Madagascar 3 bons baisers d'Europe Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:07

Non c'etait pas en 3d
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Madagascar 3 bons baisers d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 3 bons baisers d'Europe   Madagascar 3 bons baisers d'Europe Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:15

enfin vu ! =)

j'ai bien aimé je l'ai trouvé mieux que le 1 mais moins bien que le deuxième, je l'ai trouvé drôle (surtout l'histoire d'amour entre Julian et Sonia lol) mais j'ai été un peu déçue qu'on voit pas trop les pingouins faire de conneries, dans les nouveaux personnages mon préféré c'est Stephano, les autres sont moins drôles
j'ai envie de voir un quatrième film, mais j'ai un peu peur qu'il soit comme celui là, ce que je reproche au film c'est qu'il y en avait un peu dans tous les sens, je sais pas comment l'expliquer, je trouvais que ça partait de tous les côtés

bref Madagascar 1 : Madagascar 3 bons baisers d'Europe 83629
Madagascar 2 Madagascar 3 bons baisers d'Europe 905847
Madagascar 3 Madagascar 3 bons baisers d'Europe 438560

j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ces petits personnages que j'adore, c'est vraiment une série que j'aime grâce à l'humour omniprésent dans les films
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Madagascar 3 bons baisers d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 3 bons baisers d'Europe   Madagascar 3 bons baisers d'Europe Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:13

Pour moi, c'est plus mauvais des 3 ! Peu de pingouins, de Morty, Julian et leur collegue. Les nouveaux personnages sont peu interressants a part l'otarie ! Bref, y'a trop de nouveaux personnages et moins d'humour ! Dommage !

Madagascar 3 bons baisers d'Europe 83629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madagascar 3 bons baisers d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 3 bons baisers d'Europe   Madagascar 3 bons baisers d'Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madagascar 3 bons baisers d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madagascar 2
» LES BONS PLANS COSMETIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: