Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coeur Océan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Coeur Océan Empty
MessageSujet: Coeur Océan   Coeur Océan Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis

Saison 1

Les trois amis Alex, Mattéo et Pierre ont l'habitude de venir en vacances sur l'île de Ré et cherchent à y rencontrer de nouvelles filles... Cette année, ce sont les deux cousines Daphné et Cynthia qui font « flasher » les trois gars. Pierre tombe très vite amoureux de la belle Daphné mais les choses se compliquent quand elle tombe amoureuse de Etienne, le demi-frère de Pierre. De son côté, Cynthia se fait draguer par Mattéo et Alex mais elle choisit finalement de sortir avec Alex...

Saison 2

L’été suivant, Pierre, Daphné, Cynthia, Mattéo et Léna se retrouvent de nouveau sur l'île de leurs vacances pour fêter le mariage d’Etienne. L’occasion de vivre tous ensemble dans une superbe villa. Les cœurs vont chavirer au gré des rencontres. Avec de nouveaux personnages comme Eléonore, Alexis, Raphaël, Gaby, Melvil. Mais aussi sans Alex et Pierre,qui fera une brève apparition pour ensuite aller finir ses vacances en Grèce.

Saison 3

Cette année Daphné, Mattéo, Cynthia, Eléonore, Alexis, Raphaël et Melvil se retrouvent dans le bar du père de Mattéo "le Kraken". Alexis va vite tomber sous le charme de Soraya la serveuse du bar. Raphaël va devoir s'occuper de Chris une adolescente en conflit permanent avec Tony. Une mystérieuse écrivaine prénommée Jade va intégrer la villa. Daphné enceinte de Melvil partiront finalement en vacances au Mexique. Victoria fera son grand retour.

Saison 4

Daphné et Melvil, plus amoureux que jamais, reviennent passer des vacances sur l'île avec Tony et Chris... Melvil va retrouver un ancien copain de galère prénommé Max. Ainsi de nouveaux personnages vont faire leurs apparitions comme Coralie la sublime tigresse qui jette son dévolu sur Tony, Lisa la patronne du club nautique, Gabriel un jeune champion de tennis, ou encore Manon une danseuse lesbienne, qui fera chavirer le coeur de Daphné, qui finira par rompre. Entre Chris et Tony Bonheur et rupture sont a la page !!

Saison 5

Cet été sur l'île, Tara, une jeune journaliste rencontre le beau Tim et c'est le coup de foudre réciproque. Mais Tara découvre vite que Tim est soupçonné du meurtre de son ancienne petite amie, Eileen. Dès lors, Tara est ballottée entre son amour pour Tim et un faisceau de présomptions grandissant à charge contre lui… Jusqu'à ce que la supposée morte réapparaisse !... Mais cette réapparition, au lieu de disculper Tim, précipite les amoureux dans une nouvelle spirale infernale, savamment orchestrée par la perverse Eileen. Lisa, quant à elle, s'apprête à épouser Max tout juste sorti de prison. Mais celui-ci a commis un nouveau casse et lui propose un voyage sans retour à l'autre bout du monde. Lisa quitte Max, le coeur brisé, et renonce à l'amour. Heureusement elle peut compter sur le soutien de Florian, un jeune séminariste. Jusqu'à ce que l'amour s'invite entre eux et fasse voler en éclat leurs certitudes. Ben et Juliette sont un team mixte de beach-volley. Avant une nouvelle année dédiée à la compétition, Juliette veut profiter des vacances pour perdre sa virginité. Ce qui oblige Ben, secrètement amoureux d'elle, à surmonter sa timidité maladive pour la conquérir et être l'heureux élu. Ils profitent de l'arrivée de Claire et Joseph, leur père et mère respectif, pour annoncer leur relation. Mais, leurs parents ont également une surprise : eux aussi sont ensemble! Entre petits secrets, dérapages et bonheur d'être ensemble, ils vont découvrir qu'être une famille recomposée est un sacré boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Coeur Océan Empty
MessageSujet: Re: Coeur Océan   Coeur Océan Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:26

ça c'est ma série estivale !! ^^ ça craint peut être mais je suis trop fan de coeur océan
je viens de lire que france 2 a annulé la saison 6 et elle a annulé toutes les autres séries ados comme Foudre etc

j'ai suivi a fond les premières saisons mais quand j'ai commencé à bosser l'été je pouvais plus les voir mais y'a des rediff sur France 4 et france 0 ^^

j'ai jamais vu la saison 5 mais ce matin j'ai vu un épisode sur france 4 et j'ai vu Fabien de PBLV qui joue dedans !!

j'aime coeur océan parce que ça se passe à La rochelle que je connais très bien et puis les histoires cucul d'ados je t'aime je t'aime plus etc moi ça me plait lol XD

et même que sur AMAZON y'avait une promo un coffret acheté un coffret gratuit alors je me suis commandée la saison 1 et 2 XD 15 € les deux c'est pas cher ^^
j'attends le 20 juins pour les recevoir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Coeur Océan Empty
MessageSujet: Re: Coeur Océan   Coeur Océan Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:40

Moi je n'aimais que Mattéo dans le lot, depuis je regarde plus, alors qu'avant quand j'tombais dessus j'regardais :=)
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Coeur Océan Empty
MessageSujet: Re: Coeur Océan   Coeur Océan Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:50

euh... non rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Coeur Océan Empty
MessageSujet: Re: Coeur Océan   Coeur Océan Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:23

moi j'aime bien Daphné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Coeur Océan Empty
MessageSujet: Re: Coeur Océan   Coeur Océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion en France-
Sauter vers: