Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le trône de fer (Game of thrones)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Le trône de fer  (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Le trône de fer (Game of thrones)   Le trône de fer  (Game of thrones) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

Créée par David Benioff, D.B. Weiss en 2011
Avec : Nikolaj Coster-Waldau, Michelle Fairley, Lena Headey,...


Titre original : Game of Thrones
Série américaine. Genre : Fantastique. Format : 52mn


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.


Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Le trône de fer  (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer (Game of thrones)   Le trône de fer  (Game of thrones) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:33

Je ne connais pas cette série mais il parait que dans l'épisode 10 on voit la tête décapitée de Georges W Bush lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Le trône de fer  (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer (Game of thrones)   Le trône de fer  (Game of thrones) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:36

Oui j'ai vu cette info ce matin, ça m'a pas fait tilt quand je l'ai regardé l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trône de fer  (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer (Game of thrones)   Le trône de fer  (Game of thrones) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône de fer (Game of thrones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion en France-
Sauter vers: