Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel(s) pays avez vous déjà visité ?

Aller en bas 
+2
Milagrita
Alcyone
6 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

Je suis déjà allée deux fois en Angleterre (j'ai surtout fait Londres), une fois en espagne du côté de Barcelone, et deux fois en Italie (j'ai fait Rome de long en large, Naples, Pompéi, Venise, Capri, Burano, Murano, Herculanum)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:33

L'espagne à Barcelone (1semaine), et l'Allemagne (4jours), les 2 fois c'etait en sortie scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:33

moi aussi c'est que des sorties scolaires, mon père est casanier même en vacances il aime pas bouger, il préfère dormir toute l'aprem... et ma mère aime bien être en vacances à la maison, quand on part en vacances c'est ballade à pieds donc l'étranger ça les tente pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:04

Je suis juste allée en Suisse en sortie scolaire. Mais mes parents n'ont pas d'argent pour qu'on puisse voyager
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:23

J'ai été en Allemagne et en Grèce grace aux voyages scolaires. L'allemagne on a pas trop visité, c'était au collège donc on était surtout en famille. La Grèce c'était avec le cours de grec ancien du coup on a pas mal bougé pour faire les monuments historiques. C'était juste magnifique là bas ! (et puis pour 75€ euros je ne pouvais refuser!).

Sinon l'Espagne pour aller faire le plein d'essence/de bouffe ^^ lol.

J'aurai aimé aller à Londres par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:16

en effet 75 € c'est pas cher ! ça vallait le coup ^^

nous on vendait souvent des trucs pour partir en voyage scolaire et réduire le prix du séjour, je sais que pour faire notre circuit en Italie on a vendu des Snips (des trucs qui sentent bon pour les voitures lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:19

Oui avec ma mère qui ne bossait pas je payais le minimum ... Jamais je ne referai 5jours en Grèce à l'hotel pour ce prix là !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:51

La Grèce ça doit être magnifique avec tous les monuments !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:21

Oui trop !! Athènes c'était pas ca, on y a été ils étaient en plein préparatifs des jeux, mais le reste ... T'en prends plein les yeux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:57

Je suis allée dans plusieurs régions de France (je mets les départements: Ariège, Bretagne,Drôme,Rhône,Paris...), en Allemagne (3 fois), au Canada , à Montréal entre autre (1 fois), en Irlande (1 fois) et en Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:18

t'as fait pas mal de coins c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:20

Sortie scolaire Angleterre en primaire (Canterbury), Voyage en 6ème au Pays de Galles avec visite de la ville de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch (ce n'est pas une blague ! Very Happy http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.JPG)
et Florence en Italie en mars dernier x)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:40

Nan, trop fort le nom du village !!!! Smile Mdrr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:39

Bah si on peut parler de la France j'ai fait le tour de France en camping car avec mes parents, on a été dans toutes les régions. Mais j'étais jeune donc les souvenirs sont loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) pays avez vous déjà visité ?   Quel(s) pays avez vous déjà visité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) pays avez vous déjà visité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: ENVIE D' AILLEURS-
Sauter vers: