Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M6) Patron Incognito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

(M6) Patron Incognito Empty
MessageSujet: (M6) Patron Incognito   (M6) Patron Incognito Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

(M6) Patron Incognito Empty
MessageSujet: Re: (M6) Patron Incognito   (M6) Patron Incognito Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:09

J'ai vu le premier épisode de cette nouvelle émission, j'avoue ne pas m'être ennuyer, d'avoir trouvé ça sympathique et amusant mais c'est quand même un jolie spot publicitaire pour la boîte, car si le nom est flouté à l'image il n'est pas du tout "bippé" !

Je compte me regarder l'épisode 2, pour me faire une véritable idée !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

(M6) Patron Incognito Empty
MessageSujet: Re: (M6) Patron Incognito   (M6) Patron Incognito Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:10

J'ai regardé que le 1er épisode vu que je me levais tôt le lendemain mais franchement j'ai bien aimé, apparement la versio française est bien plus gentillette que la version originale mais bon j'ai quand même bien aimé l'emission, j'ai trouvé que le patron etait quelqu'un d'humain dans le sens où après il essayait d'aider les employés à progresser (le stage proposé à la fille de la femme de ménage, les études pour le jeune de 22ans etc).

Je trouve que c'est interessant comme démarche au moins le patron sort de son bureau doré et redecouvre la réalité du terrain, d'ailleurs on voit que le soir il est bien fatigué du boulot ce qui doit le changer ! Il dit bien que même si il avait effectué plus jeune certains des métiers il avait complètement oublié maintenant.
Il flippait grave quand un des dirigeants lui a dit "mais vous ressemblez trop au patron faut que je retrouve sa photo!"

J'ai regarder juste la présentation du 2nd épisode et par contre je trouve que c'etait beaucoup plus difficile pour le 2nd patron parce qu'il avait pas l 'air très jeune et les métiers du BTP c'est vachement physique et puis faut un minimum de connaissances contrairement au 1er où je trouve qu'il etait plus facile d'apprendre les différents métiers.

Comme t'as regardé Thomas tu diras ce que tu en a pensé.

En tout cas ils doivent bien flipper les employés qui sont convoqués au siège à la fin sans savoir pourquoi^^
J'ai bien aimé aussi c'est quand le patron révèle son idendité au jeune et qu'il repond "ah mais vous êtes pas demandeur d'emploi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

(M6) Patron Incognito Empty
MessageSujet: Re: (M6) Patron Incognito   (M6) Patron Incognito Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:42

Ce qui est bizarre c'est qu'ils ne sont même pas étonné d'être filmés sur la route du siège...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

(M6) Patron Incognito Empty
MessageSujet: Re: (M6) Patron Incognito   (M6) Patron Incognito Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:56

Oui je me suis fait la remarque aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M6) Patron Incognito Empty
MessageSujet: Re: (M6) Patron Incognito   (M6) Patron Incognito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M6) Patron Incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: