Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Money Drop - TF1

Aller en bas 
+2
Magouille
Alcyone
6 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Money Drop - TF1 Empty
MessageSujet: Money Drop - TF1   Money Drop - TF1 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:05

Citation :
I l y a quelques semaines, plusieurs animateurs de TF1 ont fait le déplacement à Londres pour enregistrer dans les studios d'Endemol le pilote d'un jeu britannique à succès, The Million Pound Drop. L'émission animée par Laurence Boccolini a, semble-t-il, retenu l'attention de la chaîne qui a présenté le pilote à quelques uns de ses clients. Une étape de bonne augure quant à l'avenir du programme sur TF1...

Animé en direct par Davina McCall, la présentatrice du Big Brother anglais, The Million Pound Drop a été programmé sur Channel 4 lors de six soirées consécutives. Une session événementielle qui a rencontré un grand succès : l'audience de la case a progressé de manière significative (+ 22%) et la version interactive du jeu, sur le site internet de la chaîne, a attiré de nombreux internautes. Internet, d'ailleurs, a été un élément majeur de l'émission. Les producteurs se sont servis de Facebook et Twitter pour créer le buzz avant même le lancement de l'émission en recrutant les participants sur les réseaux sociaux.

The Million Pound Drop réunit huit candidats (en solo ou en duo) qui débutent le jeu avec une cagnotte d'un million de livres. Ils doivent répondre correctement à huit QCM d'actualités avant de repartir avec leur cagnotte. Un gameshow « simple et spectaculaire », selon ses concepteurs, qui sera bientôt adap
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Money Drop - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Money Drop - TF1   Money Drop - TF1 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:06

On verra bien ce que ça donne, mais moi j'aime bien cette animatrice, elle est rigolote !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Money Drop - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Money Drop - TF1   Money Drop - TF1 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:08

Oui pareil je l'aime bien !!! J'adorai le maillon faible .... et les candidats aux réponses débiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Money Drop - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Money Drop - TF1   Money Drop - TF1 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:34

Un petit up pour l'émission Money Drop (parce que je suis devant alors j'y pense ^^ lool). Est ce que vous regardez ?

Je trouve ca pas trop mal, à regarder de temps en temps c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Money Drop - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Money Drop - TF1   Money Drop - TF1 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:29

Je trouve ce jeu vraiment nul ! Pour TF1 donc !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Money Drop - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Money Drop - TF1   Money Drop - TF1 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:36

Moi je regarde tous les soirs et j'aime bien, en tout cas les profs se sont bien tapés la honte ce soir ! Ne pas savoir les frontières avec le Brésil pour un prof' d'histoire-géo ça montre la qualité de l'enseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Money Drop - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Money Drop - TF1   Money Drop - TF1 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:13

Oui c'est clair que le prof c'était plus que limite !! Et le couple d'après n'est pas resté bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Money Drop - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Money Drop - TF1   Money Drop - TF1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:40

J'ai jamais regardé cette émission lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Money Drop - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Money Drop - TF1   Money Drop - TF1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:01

Mélodie-Sucrée a écrit:
Moi je regarde tous les soirs et j'aime bien, en tout cas les profs se sont bien tapés la honte ce soir ! Ne pas savoir les frontières avec le Brésil pour un prof' d'histoire-géo ça montre la qualité de l'enseignement !


ça frise le ridicule... Moi je ne regarde que de temps en temps j'préfère regarder noplp sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Money Drop - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Money Drop - TF1   Money Drop - TF1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:41

Ben oui là franchement c'est ridicule parce que faut espérer qu'il y ai des profs compétents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money Drop - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Money Drop - TF1   Money Drop - TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money Drop - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: