Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dark Shadows (9 Mai 2012)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Dark Shadows (9 Mai 2012) Empty
MessageSujet: Dark Shadows (9 Mai 2012)   Dark Shadows (9 Mai 2012) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réalisé par Tim Burton
Avec Johnny Depp, Jackie Earle Haley, Isabella Heathcote...
Genre Comédie Fantastique

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, au tout au moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, et c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le coeur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Dark Shadows (9 Mai 2012) Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows (9 Mai 2012)   Dark Shadows (9 Mai 2012) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:29

ça à l'air assez spécial, ça me tente pas trop pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Dark Shadows (9 Mai 2012) Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows (9 Mai 2012)   Dark Shadows (9 Mai 2012) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:57

il a des bonnes critiques dans l'ensemble mais je reste sceptique, j'ai peur qu'il ressemble à Beetlejuice que j'ai DETESTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Dark Shadows (9 Mai 2012) Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows (9 Mai 2012)   Dark Shadows (9 Mai 2012) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Tim Burton retrouve son style après s'être fait bouffé par Disney avec "Alice au pays des merveilles" ! "Dark Shadows" comme son nom l'indique est sombre avec une atmosphère qui laisse penser à "Sleepy Hollow" ou "Sweeney Todd", quelques notes d'humour à la "Beetlejuice" et un casting irréprochable. Les effets sont très réussit, la musique de Danny Elfman toujours indispensable et une reconstitution des 70s comme si on y était !

Seul reproche, quelques longueur et un manque d'explications.

Dark Shadows (9 Mai 2012) 438560
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Dark Shadows (9 Mai 2012) Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows (9 Mai 2012)   Dark Shadows (9 Mai 2012) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

Dark Shadows (9 Mai 2012) 83629

moi j'ai trouvé que le film ressemblait à sweeney todd mais en moins bien
j'ai adoré l'univers sombre du film, s'il avait été uniquement dans cet atmosphère j'aurais encore plus accroché
je regrette certaines incohérences dans le film peut être dûes à un manque d'explications de certains passages
j'ai pas aimé les passages des années 70 qui sont sensés être drôles mais qui rappellent la même choque que le film les visiteurs
j'ai pas aimé la fin non plus, j'aurais préféré l'inverse ^^
sinon les acteurs jouent très bien et l'histoire est sympa mais j'aurais préféré retrouver une ambiance très sombre tout le long du film à la sweeney todd
j'ai pas aimé le loup garou à la fin, je me suis dit allée encore une bête féérique en plus comme si y'en avait pas assez lol en plus ça sert à rien pour l'histoire c'est vraiment rajouter un truc en plus

mais j'aimerai bien le voir une deuxième fois pour prendre du recul et essayer de comprendre les passages sur lesquels je me suis posée des questions et qui pour moi manque de cohérence
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dark Shadows (9 Mai 2012) Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows (9 Mai 2012)   Dark Shadows (9 Mai 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows (9 Mai 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men In Black 3 (23 Mai 2012)
» Batman - The Dark Knight Rises
» BATMAN, THE DARK KNIGHT, LE CHEVALIER NOIR (2008)
» Prometheus (30 Mai 2012)
» Les Previous 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: