Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.  Empty
MessageSujet: Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.    Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:08

Citation :
«Je ne suis pas super attachée à ma carrière. J'ai des tas de plans B : je veux devenir navigatrice, j'aime dessiner, j'adorerais apprendre plein de choses, mais je n'ai pas le temps...» De passage à Londres pour faire la promotion de son film «De vrais mensonges», Audrey Tautou a fait des aveux au journal britannique The Telegraph.
L'héroïne du «Fabuleux destin d'Amélie Poulain» ne montrera plus son joli visage sur les écrans : «C'est le problème, vous voyez. C'est pour cette raison que je vais arrêter le cinéma très bientôt.»

Depuis le succès international du film «Da Vinci Code» sorti en 2006, l'actrice française s'est faite discrète : seulement quatre apparitions dans des films, tous français, dont la dernière dans «De vrais mensonges» fin 2010. Elle hausse les épaules en évoquant le sentiment très particulier de faire partie d'une «grosse, très grosse machine» lorsqu'elle joue l'agent Sophie Neveu du «Da Vinci Code» : ce sentiment de pouvoir que donnent les rôles principaux des blockbusters d'Hollywood. «Je ne voulais pas de ce pouvoir. Je préfère avoir la liberté, et ne pas jouer dans des gros films surexposés», confie la comédienne au Telegraph. «Je ne surfe pas les grosses vagues. Quand je les vois arriver, je prends ma planche et je reviens direct à la plage.»
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.  Empty
MessageSujet: Re: Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.    Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:47

J'espère que ce sera après "Le casse-tête chinois", le 3eme et dernier volet de "L'auberge Espagnole" !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.  Empty
MessageSujet: Re: Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.    Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:44

moi j'aime assez cette actrice, je serais déçue si elle arretait
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Adeline
Membres VIP
Adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris (75)

Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.  Empty
MessageSujet: Re: Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.    Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.  Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:19

Perso ça ne me ferait ni chaud ni froid, à part "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" je trouve qu'elle est mauvaise actrice, mais ça n'engage que moi.
Ça, et le fait que je trouve qu'elle a une tête à claque Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.  10588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.  Empty
MessageSujet: Re: Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.    Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Tautou envisage d'arrêter sa carrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil Collins arrête sa carrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Actualités-
Sauter vers: