Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sixx I am

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
avatar

Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : Orthez

MessageSujet: Sixx I am   Dim 7 Aoû - 20:59

Nikki Sixx, bassiste du groupe Motley Crüe sort un projet parallèle baptisé Sixx AM. Doublé d’un livre journal intime à paraître en septembre cet album baptisé Heroin Diaries tente d’expliquer la dérive des stars du show-business.

Alors que Motley Crüe reste un des groupes les plus respectés dans le domaine du hard rock aux Etats-Unis, le nom est un peu oublié en France.
rapidement Nikki Sixx et sa bande sombrent dans les excès : Alcool, cocaïne et surtout héroïne sont alors les maux les plus courants. Nikki repousse les limites toujours plus loin, plus loin sans doute que ses amis jusqu’au 23 décembre 1987 où il est même déclaré mort d’overdose. Sauvé in extremis, il n’est pourtant pas tiré d’affaire et une autre overdose l’amène à côtoyer les bas fonds londoniens.

L’album n’est pas réellement un projet solo puisque Nikki Sixx ne chante pas. Il laisse le micro au producteur, chanteur, compositeur James Michael et est assisté de DJ Ashba. Le livre et l’album retracent l’année 1986-87 où Nikki Sixx a sombré dans les bas fonds du hard rock tout en côtoyant les sommets des charts. Appuyé par des interventions d’autres membres du groupe, de ses amours, des producteurs, le livre est un témoignage poignant et étonnant du paradoxe que le succès comporte. L’album s’en veut l’illustration à travers des titres tout aussi fort. Nikki y parle sur ses propres musiques de ses sentiments qui l’ont fait approcher de la mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
''cette année de plus je veux la passer avec toi, afin que tu saches que ni la distance, ni le temps, ne t'effaceront de mon coeur'' 07/10/2010
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-chamallow.forumactif.com
 
Sixx I am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Sixx ~They say it is too dangerous to risk my life. But they don't understand that this is my life. ~
» Sixx~ Petit atelier~ colo.
» Que sont devenues les petites filles en Chine?
» Midona~ Cheval sauvage ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JUKE BOX :: Artistes étrangers-
Sauter vers: