Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Empty
MessageSujet: Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1   Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:36

Après avoir présenté l'émission à la presse le 12 juillet dernier, TF1 vient d'annoncer qu'elle diffusera Masterchef saison 2 à partir du 18 août prochain, en première partie de soirée. La compétition culinaire de la Une conserve ainsi sa case du jeudi, traditionnellement réservée à la fiction policière française.

Comme l'an passé, l'émission sera suivie en deuxième partie de soirée d'un "after" baptisé Masterchef se met à table. Mais pour la première semaine, l'émission sera remplacée par une spéciale : Masterchef, que sont-ils devenus, programmée à 23h20. A noter que, à l'issue des deux premiers primes de castings, il restera 20 candidats en course qui intégreront l'atelier Masterchef et tenteront de remporter la saison 2.

Comme nous vous l'avions annoncé dans notre compte-rendu de la présentation de l'émission à la presse, Masterchef saison 2 se place sous le signe de la proximité et de la pédagogie. Toujours emmenée par Carole Rousseau, l'émission devrait proposer un ton plus chaleureux et les jurés Yves Camdeborde, Sébastien Demorand et Frédéric Anton seront plus encourageants et plus accessibles.

A noter enfin que la chaîne a entendu les plaintes des téléspectateurs quant à la durée excessive de l'émission. Les épisodes dureront ainsi 2h20
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1   Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:15

Je ne sais pas si on regardera les deux premiers, quand ils sont trop ca m'énerve !! lool. Par contre le que sont ils devenus ca peut être sympa à regarder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1   Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:34

Je serai fidèle au rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1   Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:33

Pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1   Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:37

Je pense regarder, j'avais bien aimé l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1   Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:19

Bon ben au revoir Colin (un de mes chouchous) qui quitte déjà l'aventure.
Allez Matthias, et aussi un peu Karim car même s'il se la pète il me fait rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1   Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:17

En finale : Elizabeth et Xavier. Nathalie a été éliminée aux portes de la finale. J'espere qu'Elizabeth va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1   Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterchef saison 2, le 18 août sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: