Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amy Winehouse décédée

Aller en bas 
+4
Natalita
Milagrita
Mélodie-Sucrée
jeremyom
8 participants
AuteurMessage
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:59

La chanteuse britannique Amy Winehouse a été retrouvée morte à son domicile cet après-midi, rapportent plusieurs médias dont Sky News. De son côté, le Sunday Mirror affirme que la jeune femme a succombé à une overdose. Elle était âgée de 27 ans.


source ozap (même chose sur le blog de Morandini et sur le site du Parisien...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:08

Je suis juste choquée j'adorais ce qu'elle faisait .... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:09

Ca m'etonnerait pas l 'overdose, elle passait son temps bourrée ou droguée.... Elle a un fait un gros tube et après ca a été juste le descente aux enfers pour elle, c'est triste de voir ce que la célébrité fait de toi....
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:16

Un seul gros tube c'est un peu réducteur entre Rehab, You know i'm no good, Tears Dry on Their Own et Back to black c'est déjà pas mal ...
Par contre pour l'overdose, vu son addiction aux stupéfiants et à l'alcool, ce n'était malheureusement que prévisible ...

A noter qu'elle rejoint funestement le groupe des 27 cad les artistes morts à 27 ans comme Janis Joplin, Jimi Hendrix, Brian Jones, Jim Morrison et Kurt Cobain entre autres (tous plus ou moins connus pour une forte addiction à l'alcool et/ou drogue, funeste coïncidence ...)

Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:28

Paix à son âme, Mais c'est dommage tout de même de mourir aussi jeune pour de la " merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:06

Vu son addiction à la drogue et à l'alcool c'est pas si étonnant que ca... C'est vraiment dommage, pas uniquement pour l'artiste, mais mourir à 27 ans c'est triste.

Sinon je suis d'accord avec toi Mimi, c'est affreux ce qu'une personne peut changer à cause de la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:05

Fallait s'en douter que ça arriverait un jour ou l'autre et de cette manière ça ne m'étonne pas du tout, elle a vraiment joué le feu et y a succombé... Quand je pense qu'elle avait mon âge... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:49

Après on ne sait pas pourquoi elle était tombée dans la drogue etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:10

Ouai c'est sûr mais bon jpense que des tas de gens ont essayé de l'aider et elle a continué à boire et se droguer donc voilà... Pour arriver défoncée et pas capable d'aligner deux mots à ses concerts devant des milliers de personnes qui ont payé je ne sais pas combien pour la voir, c'est pas vraiment respectueux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:18

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, il n'empêche que j'adorais sa voix et ses musiques
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:07

j'ai été choquée par la nouvelle même si ça ne m'a pas trop étonnée...

Je trouve que c'est vraiment dommage d'avoir foutu sa vie en l'air de cette manière alors qu'elle avait un véritable talent, j'ai tj trouvé qu'elle avait une très belle voix vraiment originale !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:05

Perso, je n'aime pas du tout ce qu'elle faisait mais bon, RIP quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:39

Je rejoins Thomas, je sais pas ce que les gens lui trouvaient de si exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:40

Tiens Mimi, toi qui aime bien Manu Lévy, voici un son datant de 2008 extrait de "Nagui est du matin...Manu moins" sur Europe 2/Virgin Radio où Manu délire sur Amy Winehouse ! Ca me fait bien marrer !

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:49

C''est tout à fait son style de faire ça lool !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:51

Il y a pile un mois, Amy Winehouse était retrouvée morte dans son appartement londonien à l'âge de 27 ans. L'autopsie n'ayant pas pu établir la cause du décès de la chanteuse, des analyses toxicologiques ont été réalisées et les résultats sont révélés ce mardi par la famille.

"Les résultats des analyses toxicologiques donnés par les autorités à la famille Winehouse ont confirmé qu'il n'y avait aucune substance illégale dans le corps d'Amy au moment de sa mort" explique le communiqué. Malgré tout, la famille précise que l'interprète de "Rehab" était sous l'emprise de l'alcool le jour de son décès. "Mais il n'est pas encore possible de déterminer si cela a joué un rôle dans sa mort" précise le communiqué de la famille.

Lors de la découverte du corps le mois dernier, les policiers avaient affirmé ne pas avoir "trouvé d'éléments suspects". Les résultats de l'enquête judiciaire sur la mort d'Amy Winehouse seront quant à eux révélés en octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:18

Déja un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse décédée Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse décédée   Amy Winehouse décédée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whitney Houston est décédée
» Annie Girardot est décédée
» Elizabeth Taylor est décédée.
» Un enfant de 3 ans et demi est resté trois jours auprès de sa mère décédée
» Colette Renard (Plus Belle La Vie) est décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: