Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Limitless (Juin 2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Limitless (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Limitless (Juin 2011)   Limitless (Juin 2011) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie cinéma : 8 juin 2011

Réalisé par Neil Burger
Avec Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish
Long-métrage américain . Genre : Thriller
Durée : 01h45min Année de production : 2011
Distributeur : Gaumont Distribution

Citation :
Synopsis : Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?


Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Limitless (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Limitless (Juin 2011)   Limitless (Juin 2011) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:28

Histoire originale, bon scénario et bonne mise en scène. On passe un bon moment en regardant ce film.

Limitless (Juin 2011) 83629
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Limitless (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Limitless (Juin 2011)   Limitless (Juin 2011) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:26

Je l'ai regardé hier sur les conseils d'un collègue qui avait trop adoré....la bande annonce m'avait pas emballé mais je me suis dit bon finalement il est peut etre bien... bah franchement j'aurai du en rester à mon idée de base lol, j'ai pas accroché à l'histoire, je me suis ennuyée pendant le film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitless (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Limitless (Juin 2011)   Limitless (Juin 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitless (Juin 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers 3 (29 Juin 2011)
» Monsieur Papa ( 1 juin 2011)
» lundi 20 juin
» Samedi 2 juin
» Jeudi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: