Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dirty Sexy Money

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Dirty Sexy Money Empty
MessageSujet: Dirty Sexy Money   Dirty Sexy Money Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Série arrêtée en 2008 - 2 saisons, 23 épisodes
Première diffusion en France le 23 octobre 2008
Première diffusion aux U.S.A. le 26 septembre 2007
Série déjà disponible en DVD depuis le 29 septembre 2010

Créée par Craig Wright en 2007
Avec : Peter Krause, Donald Sutherland, Jill Clayburgh, William Baldwin, Blair Underwood...

Titre original : Dirty Sexy Money
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn

Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Dirty Sexy Money Empty
MessageSujet: Re: Dirty Sexy Money   Dirty Sexy Money Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:22

J'ai vu que la saison 1 et j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Dirty Sexy Money Empty
MessageSujet: Re: Dirty Sexy Money   Dirty Sexy Money Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:18

J'ai regardé quelques épisodes comme ça ça peut aller mais y'a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Dirty Sexy Money Empty
MessageSujet: Re: Dirty Sexy Money   Dirty Sexy Money Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:34

Ah ben ca sert que j'ai commencé à regarder !!! lool.

Alors hier j'ai vu le 1 et le 2 et j'ai trouvé ca pas mal... Ca vole pas haut c'est sur mais j'aime bien. J'ai hate de savoir quand même qui a tué son pere... surtout avec ce que tu m'as dis sur FB ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Dirty Sexy Money Empty
MessageSujet: Re: Dirty Sexy Money   Dirty Sexy Money Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:42

J'ai beaucoup aimé cette série mais elle aurait pu être plus trash si elle avait été diffusé sur une chaine du câble comme Showtime ou HBO car là, en étant sur ABC, on a eu droit à quelque chose de très lisse ! "Dirty Sexy Money" n'est pas assez "dirty" et "sexy" malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Dirty Sexy Money Empty
MessageSujet: Re: Dirty Sexy Money   Dirty Sexy Money Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:01

J'ai regardé jusqu'à l'épisode 7.

Pendant la partie de poker j'ai vraiment cru que Nick avait trahi les Darling mais non ... Par contre, j'ai toujours aucune idée de qui est l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Dirty Sexy Money Empty
MessageSujet: Re: Dirty Sexy Money   Dirty Sexy Money Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:33

Bah ouais ils parraissent tous coupables lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Dirty Sexy Money Empty
MessageSujet: Re: Dirty Sexy Money   Dirty Sexy Money Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:02

Bon je l'ai (enfin) finie ....

Mais c'est quoi cette fin ?!? C'est pas du tout une fin !!!!
Pour son père, les doutes ont commencés quand Brian l'a évoqué mais j'y pensais pas plus que ca !!! En plus on l'apprend vraiment au dernier moment (dernière seconde du dernier épisode). C'est dommage d'avoir coupé la série comme ca, c'est pas une "belle" fin où l'intrigue de départ est résolue.

C'est comme pour Jeremy, je suis sure que celle qu'il a épousé à Las Vegas est une ordure de première.

Bref, c'est vraiment dommage il y a plein de pistes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Dirty Sexy Money Empty
MessageSujet: Re: Dirty Sexy Money   Dirty Sexy Money Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:20

Oui c'est ce qu'on appelle une fin ouverte ^^

En même temps ils ne savaient pas qu'elle serait annulée donc ils n'ont pas fait de final ! En vérité la saison 2 aurait du avoir 22 épisodes, l'épisode 13 est en fait l'épisode de fin de mi saison, chaque série possède un épisode avec un coup de theatre en mi saison !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Dirty Sexy Money Empty
MessageSujet: Re: Dirty Sexy Money   Dirty Sexy Money Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:26

Mais la première saison aussi avait peu d'épisodes !! Enfin c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Sexy Money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Séries terminées-
Sauter vers: