Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I Love You Phillip Morris

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:27

Réalisé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Long-métrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Durée : 01h36min Année de production : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Distributeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

I Love You Phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I Love You Phillip Morris   I Love You Phillip Morris Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:30

I Love You Phillip Morris 569491

je ne comprends pas comment des acteurs comme Jim Carrey ou Mc Gregor ont pu faire ce film, je l'ai trouvé POURRI, la première partie est un désastre, je me souvenais plus avoir vu un film aussi nul, les scènes étant censées faire rire ne le sont pas, je les ai trouvées crues et déplacées,
même si la deuxième partie réhausse un peu le niveau, j'ai trouvé que le thème du sida était mal interprété et mal véhiculé dans le film

je préfère vite oublier ce film qui est de très mauvais goût
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
 
I Love You Phillip Morris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS I Love You
» Our Love Story
» site internet : I Just Made For Love
» Love et autres drogues - 29/12/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: