Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carré VIP

Aller en bas 
+4
Mag
Magouille
jeremyom
Milagrita
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:21

Citation :
TF1 prépare actuellement sa nouvelle télé-réalité.

C'est désormais officiel... C'est le vendredi 18 mars que le programme sera lancé. Il s'agit de la case occupée par la télé-réalité déjà depuis quelques années...

Ce programme s'intitulera finalement "Carré ViiiP" et sera composé de quotidiennes, et d'une grande émission hebdomadaire le vendredi soir.

Et c'est Elsa Fayer qui prendra les commandes de ce nouveau rendez-vous.


Le concept de l'émission :

CARRE ViiiP, c'est la rencontre de deux générations :

- Une génération des héros les plus emblématiques de la télé réalité qui sont passés de l'ombre à la lumière.

Ils sont 8. Vous les avez aimés ! Vous les avez créés ! Et ils sont de retour et vont intégrer le CARRE ViiiP pour vous prouver qu'ils méritent de rester dans la lumière !

- A leur coté, une nouvelle génération de candidats anonymes qui rêvent eux aussi de passer de l'ombre à la lumière.

Ils sont également 8. Vous ne les connaissez pas encore, mais ils vont intégrer le CARRE ViiiP pour vous prouver qu'ils méritent eux aussi d'être connus et de décrocher la Une !

Pendant plusieurs semaines, nos 16 candidats vont vivre dans un endroit unique et à leur image : le CARRE ViiiP.

Le plus grand espace jamais construit pour une émission de télé réalité (700 m2) au confort et au luxe dignes des plus grands palaces (SPA, Jaccuzzi, Sauna, Salle de massage, Terrasse, Suite...).

Chaque jour, nos candidats seront testés sur leur capacité à rester en haut de l'affiche ou à y accéder.

Pour cela, et pour la première fois dans une télé réalité d'enfermement, CARRE ViiiP va s'ouvrir vers l'extérieur. Jour après jour, les candidats pourront suivre l'évolution de leur cote de popularité.


Nos candidats se livreront avec recul et beaucoup d'humour à une véritable course à la popularité, en interaction totale avec le public grâce à des outils jamais utilisés jusque-là dans une émission de télé réalité.

Au bout de l'aventure, qui remportera la cagnotte de 150 000 € ?

Déciderez-vous de célébrer à nouveau un ancien héros de télé réalité, élu le plus VIP des VIP ?

Qui fera exploser le VIPometre ?
Qui sera au top de la VIPitude ?
Qui fera exploser les compteurs de son VIPBook ?
Qui sera in ? Qui sera out ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:23

Citation :
Depuis plusieurs semaines, de nombreux noms de candidats "VIP" ont circulé. Il y avait du vrai et du faux...

Selon nos informations exclusives, voici 7 candidats "VIP" qui entreront bien dans le jeu:


Loana (Loft Story)
Jean-Edouard (Loft Story)
Magalie Vaé (Star Academy)
Anne-Laure (Star Academy)
Tatiana Laurens et son compagnon Xavier (Secret Story)
La Baronne Von Brandstetter (La Ferme Célébrités)
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:35

Je regarderais la première pour voir, ou j'enregistrerais si y'a ncis, mais je pense pas continuer lgtps vu le pitch
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:54

Je vais regarder aussi pour voir qui est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:59

Moi jpense que je vais regarder (fan des télé réalité mdr)
Juste j'arrive sur ce topic y'a la pub qu'est passée à la télé, y'avait benoit et thomas, j'avais espéré qu'ils en fassent parti mais apparament non... snif
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:03

Oui j'ai vu la pub aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:28

700m2 > Pas sure qu'ils aient besoin d'autant ..

"Nos candidats se livreront avec recul et beaucoup d'humour" > là non plus je ne suis pas sure !! ^^.

Sinon oui je pense qu'on arrivera à en regarder un histoire de voir ce que cela donne... Mais pas sure d'être une adepte !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:12

Ils en ont pas marre de faire encore des trucs aussi débiles ? J'ai vu la pub avec les 2 guignols dont je connais pas le nom de Secret Story je crois; c'était pathétique, j'avais limite honte pour eux !

En tout cas ce sera sans moi cette émission ! Je préfère attendre l'arrivée de "Familles d'explorateurs" !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:24

Les noms ont beaucoup changés depuis, moi j'ai entendu qu'il y aurait : Thomas, Benoit, François-Xavier, Giussepe, Mickael Vendetta et Loana...

Je préfère mes noms que ceux qu'a cité Mimi lol à voir, y'en a qui viennent de closer, et d'autres des rumeurs du net xD
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:29

Citation :
Carré ViiiP ne démarre que ce soir, mais le casting semble déjà en grande partie dévoilé. Alors qui y va ? Qui a refusé ? Et qui n'a même pas été contacté (trop la honte) ?

Malgré tous les efforts de TF1 pour garder le secret jusqu'au jour J, les rumeurs sur le casting de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vont bon train. Certaines se font plus persistantes que d'autres, pour devenir finalement des quasi-certitudes. Evidemment, aucun candidat ne peut confirmer, lié à une clause de confidentialité qui, si elle venait à être rompue, enverrait le coquin directement chez les blacklistés. Et c'est bien pour prévenir ce genre de coup dur qu'il existe "les roues de secours" ! C'est un peu la lose mais que voulez-vous, c'est déjà ça...

Bien entendu, comme pour toutetélé-réalité du genre, la production ne parvient pas forcément à rameuter les personnalités qu'elle souhaite. Ils ont refusé, et ils s'en vantent. Preuve selon eux qu'ils ne sont pas si has been que ça (c'est en tout cas ce qu'ils pensent), et surtout, qu'ils sont bien au dessus de ça. A quelques heures du lancement de Carré ViiiP, voici un point sur le casting people. Rappelons en effet que l'émission accueillera huit (ou neuf, voire dix) anciens de la télé-réalité, confrontés à huit anonymes.

LES PROBABLES.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le candidat que toute télé-réalité aimerait avoir dans son casting. Insupportable, beau parleur, prétentieux, il bénéficie malgré toute d'une excellente cote de popularité. La preuve, l'ambassadeur de la bogossitude a remporté haut la main La Ferme Célébrités en Afrique. Ses atouts ? Et bien finalement, il s'avère être moins pire que les autres, il est ultra-motivé pour devenir le maître du monde et surtout, il fait marrer le public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Roi absolu de la première saison de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Guiseppe devrait horripiler bien comme il faut ses colocataires féminines. Macho primaire doré aux UV, l'étalon italien promet déjà quelques sorties de routes fracassantes. Mais à presque 40 ans, Giuseppe saura-t-il se débrouiller avec des chemises froissées, loin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sa môman d'amour ? Guiseppe risque d'être sur les nerfs, et ses adversaires n'auront aucun mal à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] son talon d'Achille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Depuis leur participation à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dont Benoît est ressorti vainqueur), ces deux-là ne forment plus qu'une seule entité. Inséparables, la Josiane et la Brigitte (leurs pseudo) seront au cœur de Carré ViiiP, ils sont même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mi-clowns, mi-langues de vipères, ils assureront sans l'ombre d'un doute l'ambiance dans le loft. Et en petits protégés de TF1, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour laquelle ils s'improviseront organisateurs de mariages. Trop pas juste pour les autres, ce sont les chouchous de la chaîne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En voilà une qui n'a jamais caché son attirance pour l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la célébrité. Marjolaine, la jolie asiatique qui avait rendu dingue Greg le millionnaire, a tout fait pour parvenir à ses fins, mais en ce moment, c'est un peu difficile... Carré ViiiP tombe donc à pic ! Elle sera la touche sexy du casting et son ambition n'est plus à prouver. Marjolaine sera prête à faire des pieds et des mains pour réussir à être la number one. Giuseppe résistera-t-il à ses charmes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mais que vient faire la petite princesse de Secret Story 2 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans ce carré de requins ? Ne vous fiez pas à son joli minois et ses mimiques de fillette innocente, Alexandra peut elle aussi être une vraie peste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au crêpage de chignon avec la vénale Marjolaine qui ne se laissera certainement pas voler la vedette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En voilà une dont le destin n'est pas très clair. Annoncée à plusieurs reprises dans la presse comme participante à Carré ViiiP, la féministe de Secret Story 3 a pourtant déclaré sur le site de TV Mag (pour qui elle travaille), qu'elle ne comptait pas y mettre un pied (on essaye de la croire). Madame est journaliste maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les téléspectateurs la connaissent mieux sous le nom de Lesly Mess, la panthère de Loft Story 2. Une fille au caractère de feu qui, malgré son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le fils de Tina Turner, ne parvient toujours pas à se hisser en haut des hit-parades. Carré ViiiP lui ouvrira-t-elle les portes des maisons de disques ? On a comme un doute...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le candidat charismatique de Secret Story 3 a été annoncé par le magazine Oops. Même si rien ne semble l'évoquer dans les indices distillés dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], F-X serait bien et bien dans les starting-blocks. La cohabitation avec Thomas pourrait s'avérer explosive !

LES ROUES DE SECOURS.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Des rumeurs ont circulé sur sa participation et dans une vidéo promo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais sur ce point, Afida semble mieux placée sur la liste VIP. Shauna ne serait donc que la cinquième roue du carrosse. TF1 hésite peut-être à faire entrer cette créature sulfureuse. Rappelons que le dernier single de cette bimbo siliconée s'intitulait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nul besoin de passer par Carré ViiiP pour ça, Shauna !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Elle est tout de même la gagnante de Secret Story 3 ! Pourtant, bizarrement, personne ne semble porter un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la pauvre Emilie. Normal qu'elle soit contactée donc, normal aussi qu'elle ne soit pour le moment que sur le banc de touche, en attendant que Marjolaine se casse une jambe. C'est moche.

ILS ONT REFUSÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui, Carré
ViiiP
non
! La jolie ingénue a affirmé avoir été contactée pour participer à la télé-réalité... mais ce genre ne l'intéresse plus. L'expérience de La Ferme Célébrités lui a suffi, et puis au moins, il y avait les animaux avec qui elle pouvait papoter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "Faire Carré ViiiP ? Jamais, jamais,
jamais !"
. Le rouquin le plus célèbre de la télé-réalité est catégorique, il ne veut plus faire de télévision. Il faut dire que sa première expérience lui a donné la gloire certes, mais non sans douleur. Avec sa personnalité originale et ses phrases cultes ("La nuit porte sommeil") cet ingénieur informaticien est devenu la risée du net. Aujourd'hui, il veut se faire oublier, et c'est très sage de sa part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pardon, appelez-le aujourd'hui Jean Lipa, son nom d'acteur. Dans une interview au magazine Télé-Loisirs, le participant du premier Loft explique qu'il souhaite faire oublier l'épisode de la piscine, de Loana et le côté bourgeois de son prénom. Désormais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et il a compris que faire une télé-réalité n'était pas le meilleur moyen pour se retrouver en haut de l'affiche. Certains devraient en prendre de la graine.


ON NE LUI A MÊME PAS PROPOSÉ !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En voilà une qui doit démentir sa participation alors qu'Endemol n'avait même pas pensé à elle ! Sur son compte Twitter, l'ancienne lauréate de la Star Academy écrit ainsi : "Je ne fais pas Carré ViiiP. On ne me l'a même pas proposé. Ce n'est pas parce que j'ai fait la Star Ac que je vais faire toutes les téléréalités".






Mathilde Saez -
vendredi 18 mars 2011 à 07h00
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:46

Je regarderais la première ce soir, juste pour voir s'ils ont réussi à faire plus ridicule que la Ferme et autres Secret Story ... NCIS étant en rediff ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:03

J'ai vu une vidéo d'une belge qui serait dedans apparemment.... Ben ca promet d'être haut en connerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:56

Mouais ça doit pas être super comme émission
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:02

C'est franchement nul !! Olivier s'est endormi devant et le temps que j'étais devant j'était sur le net avec le portable à Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:59

Moi jtrouve pas mal lol alors du coup il y a :

François-Xavier, Cindy, Thomas, Benoit, Marjolaine, Alexandra, Giussepé et Afida Turner

Et les pas wanna vip, c'est des sacrés numéros, franchement y'a des têtes à claques lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:29

les wanna xip ? C'est quoi ce truc encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:38

Mdrr Magic !!

Je suis d'accord pour les numéros .... (bon en même temps la dedans ils ne prennent que ca).
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audience merdique méritée, j'ai failli m'endormir devant ...
Bravo à NCIS, quel superbe lancement pour TF1 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:20

Les wanna vip, c'est les inconnus qui veulent de venir connus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:55

Je suis sur que TF1 va complètement se ramasser chaque semaine au niveau des audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:17

Moi j'ai commencé à regarder mais après j'ai arrêté car j'aime pas forcément la première émission mais sinon je vais regarder.

Je crois que y'a que Magouille et moi qui allons en parler mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:13

Le peu de fois où j'ai zappé ça m'a soulé y'avait toujours Afida (ex Leslie du Loft) qui gueulait comme un tarée et les non connus non rien de naturels ils se la petent à mort !


Dernière édition par Milagrita le Sam 19 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:28

Bon ben finalement, je me laisse tenter.
Côté VIP, c'est un mix de tous ceux que j'aime peu ou pas du tout.
Côté wanna vip j'aime bien Kévin Smile C'est le plus naturel et a l'air d'être assez sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:49

K2vin naturel ? J'ai pas trouvé du tout, tous les wanna vip sont des gros couillons qui ne servent à rien du tout. Ouai moi je suis beau gosse, mais arrête mec t'as juste des pectoros quoi. Franchement là pendant la quotidienne j'ai halluciné du degré de débilité des candidats wanna vip. Ça fait peur de voir que des gens pareils peuvent exister et osent se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:51

Naturel n'était pas forcément le mot adéquat, disons qu'il m'insupporte beaucoup moins qu'Alexandre qui est vraiment vraiment un sosie de Mickael Vendetta, le même genre de ***** et qui se la pète 400 fois plus que Kévin. Idem pour la plupart des blondasses qui m'insupportent déjà.
Disons que Kévin est celui que j'"apprécie" le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:16

Je suis totalement d'accord avec toi pour Alexandre, et en fait j'en arrive à la même conclusion que toi, de toute façon même mickael vendetta était choqué de leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:13

Oui Mickael me semble bien mature d'un coup ! En plus quand il a conseillé à la fille de ne pas dire "j'en ai rien à faire du public" et qu'elle elle disait ce qu'elle veut qu'elle s'en foutait, ça m'a trop choqué, elle va se faire jarter vite fait bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:59

Magouille a écrit:
Les wanna vip, c'est les inconnus qui veulent de venir connus lol

Mais, même les VIP ne sont pas connus ! Ca sert rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:16

Loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:56

Ben ils sont connus de ceux qui ont regardé les télé réalité ^^

Les premiers nominés sont : Alexandre, Xénia, FX et Afida. Un sera déjà sauvé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carré VIP Empty
MessageSujet: Re: Carré VIP   Carré VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carré VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: