Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Breakout Kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone

MessageSujet: Breakout Kings    Jeu 10 Mar - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Créée par Matt Olmstead, Nick Santora en 2011
Avec : Domenick Lombardozzi, Laz Alonso, Malcolm J. Goodwin

Des ex-fugitifs sont recrutés pour devenir des US Marshalls sillonnant les Etats-Unis afin de mettre la main sur des fugitifs récalcitrants.

Dernière édition par Magic le Lun 18 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

MessageSujet: Re: Breakout Kings    Jeu 10 Mar - 18:36

La nouvelle série des producteurs de Prison Break ♥♥
J'espère que la qualité sera au rendez-vous, avec en prime Robert Knepper de retour dans son rôle machiavélique de T-Bag ♥♥♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voir son apparition dès 1'17

Breakout Kings a fait ses débuts à l’antenne dimanche 6 mars : le pilote, initialement développé pour la Fox, a réuni un total de 2,8 millions de téléspectateurs. Pour A&E il s’agit de la meilleure audience pour le lancement d’une nouvelle série sur la tranche d’âge des 18-49 ans. Le pilote a battu le record initialement détenu par la série The Glades, lancée l’année dernière (et qui sera de retour pour une deuxième saison cet été).
Magic
L' Homme d'Alcyone

MessageSujet: Re: Breakout Kings    Jeu 10 Mar - 18:40

1o1

Les créateurs de Prison Break sont de retour avec une série qui parle de.... fugitifs !!! Mon Dieu ils ont énormément d'imagination ceux là quand même !

Pour le résultat, la série se veut humoristique mais ne fait pas décrocher un sourire, les acteurs ne sont pas très convaincant et les personnages pas assez caricaturaux pour être drôle !

Ou alors ça se regarde au 6eme degrès... Mais bon, je retenterai peut être l'expérience pour voir T-Bag en guest star Smile

MessageSujet: Re: Breakout Kings    Jeu 10 Mar - 18:40

Arf, vu la première note de Magic, mon post est clairement remis en cause xD
Magic
L' Homme d'Alcyone

MessageSujet: Re: Breakout Kings    Jeu 10 Mar - 21:29

lol

MessageSujet: Re: Breakout Kings    Jeu 16 Juin - 19:42

Bon je tente de commencer la saison 1 la semaine prochaine si j'ai le temps. Et surtout l'épisode 3 avec T Bag de prison Break qui s'enfuit de FOX RIVER. Un plaisir de le revoir lui et de revoir les lieux de PB qui fut de loin ma série préférée (surtout les deux premières saisons)
Magic
L' Homme d'Alcyone

MessageSujet: Re: Breakout Kings    Jeu 16 Juin - 20:26

j'ai toujours pas vu l'épisode 2 lol

MessageSujet: Re: Breakout Kings    Jeu 23 Juin - 17:08

Episode 1 :

Pitch à la fois inutile et intéressant
- Inutile : des criminels qui s'échappent de prison (OMG trop original surtout venant des producteurs de Prison Break)
- Intéressant (bien que pas vraiment original) : le fait de s'entourer d'un groupe de prisonniers qui aident les flics à capturer le fugitif recherché dans l'épisode

Sur ce premier épisode, scénario classique : fuite du fugitif ultra classique, ruse finale pour le choper idem, réduction de peine à chaque fugitif retrouvé également.
L'alchimie entre les deux flics Ray et Charlie fonctionne bien (vannes, engueulades, moments positifs) mais cela ne va pas plus loin (le reste n'est pas très convaincant)

Bref, un épisode vraiment classique, qui joue parfois la touche humour sans que celle-ci ne prenne vraiment effet ... Tout juste passable, mais de là à en faire une série régulière, j'avoue que je suis sceptique, mais en attendant je reviendrais pour voir T Bag dans l'épisode 3 pour me remémorer le bon vieux temps de Prison Break.

NOTE :
jeremyom

MessageSujet: Re: Breakout Kings    Ven 24 Juin - 18:12

Episode 2 :

Un changement de personnage bien tombé, puisque la fille du début Phyllis je ne l'aimais pas. Au delà de cette nouvelle recrue (bien meilleure au passage), cet épisode s'ouvre sur une évasion digne de Prison break (un trou dans un mur (mais ce n'est pas la seule étape ^^)). Cet épisode demeure à nouveau très classique quoique plus prenant, mieux ficelé et plus approfondi que le premier. L'histoire du fugitif, bien que déjà vue ailleurs, est assez bien rythmée et permet à l'épisode d'osciller entre capture de fugitif et enquête policière avec des vies à sauver. Bref, un épisode, qui pour moi est meilleur que le précédent, même si c'est encore beaucoup trop classique.
J'attends beaucoup de l'épisode 3 avec T-Bag, le psychopathe le plus terrifiant (mais aussi drôle par certains aspects) des USA.
En espérant tomber sur un épisode aussi captivant que la série d'origine Prison Break Smile

Note de l'épisode 2 :
jeremyom

MessageSujet: Re: Breakout Kings    Ven 24 Juin - 19:34

Episode 3 : Quelques minis spoilers par ci par là ... Mais rien de majeur Smile

Quelle joie de se retrouver plongé dans l'univers de Prison Break qui nous a tant tenu en haleine pendant plusieurs années : Nous retrouvons T-Bag, le psychopathe que tout le monde adore détester dans sa cellule de Fox River où il est retourné lors de la fin de la saison 4 de Prison Break. Smile

Bagwell n'a rien perdu de ses bonnes vieilles habitudes : tic avec sa langue (bien que moins souvent fait), poche sortie de son pantalon, et minet imberbe pour satisfaire ses besoins. Le début de l'épisode est rythmé par la présence de la musique des moments décisifs de Prison Break, car Ramin Djawadi celui qui officiait pour la musique de PB est de retour dans Breakout Kings, sans oublier les multiples références à la série qui a vu naître T Bag (Les Us Marshalls évoquent sa prothèse de main obtenue après que John Abruzzi lui ait coupé la main à la hache (prothèse qui par ailleurs lui permet de s'échapper !!), ses évasions de Fox River et de Sona, utilisation du nom de Henry Pope, directeur de Fox River). ^^

Ce troisième épisode permet au Docteur Reid de Breakout Kings (Lloyd) de dresser un portrait stupéfiant de T-Bag, portrait ensuite mis en action durant toute l'intrigue : exploitation du côté charmeur de T Bag (qui drague), côté machiavélique (il tue, tue et tue, il pisse sur une de ses victimes, lui plante plusieurs couteaux et ciseaux dans le ventre) et chose plus rare le côté émouvant :O

Bref, comme vous pouvez le constater, un épisode à la hauteur globalement de mes attentes, un retour aux sources, un Robert Knepper toujours aussi excellent qui sait tout jouer et qui à lui seul porte toute une intrigue, que dis-je toute une série. Smile
A priori, Knepper aurait signé pour quatre autres apparitions, si à chaque fois l'épisode est aussi bon, je serais de la partie Very Happy
Ma note : (en restant neutre, même si j'avoue que le plaisir de revoir T Bag joue beaucoup)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breakout Kings    

Breakout Kings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1