Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TF1 Secret Story 4

Aller en bas 
+7
Magic
Adeline
Tachy
Natalita
Magouille
Alcyone
Milagrita
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:27

Pour commenter l'émission et les faits et gestes des candidats de cette 4eme saison c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:43

Citation :
Bastien découvre le secret de Thomas
Maxime révèle son secret et est nommé d'office
Après Julie, Maxime a des vues sur Stéphanie
Un nouvel habitant dans la Maison : la fausse grossesse de Anne-Krystel !

voilà les dernières news trouvées sur le net comme je ne regarde pas l'émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:44

Heu Maxime c'etait quoi son secret déjà ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:52

Oh je suis déçue lol, c'est banal par rapport à je suis un vampire ou un mentalist ou encore l'autre avec un secret au nom imprononcable !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:56

secret imprononçable mais aussi impossible à écrire lol ^^
y'a hexa et phobe lol c'est tout ce que j'ai retenu ^^

je viens de lire ça, j'étais pas au courant !
Citation :
Secret Story : Anthony revient sur les violences dans la maison
Selon lui, Ahmed aurait assené à Alexandre plusieurs claques avant d'être convoqué par la production.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:12

Ah oui apparemment Alexandre avait perdu la boule ou jsais plus quoi...
Je trouve ça rigolo pour la fausse grossesse d'anne-krystel, ça va mettre un peu d'action parce que je trouvais un peu monotone l'émission ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:35

En faites l'histoire de Maxime c'est qu'il a révélé a deux autre candidats que le couple qu'il formait avec Julie était une mission c'est pour cela que la prod la nominé d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:47

Non il a révélé à Julie son secret en fait, et après il l'a dit à Bastien qu'il l'avait dit à un autre candidat...
Sinon Coralie est nominée aussi d'office car elle a donné de très gros indice sur son secret. (qui je le rappelle est nos exs sont dans la maison avec Senna et Stéphanie) du coup les deux autres espèrent la voir partir !

Donc les nominés sont : Coralie, Maxime et Julie (nominée par les gars)
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:50

Ils me soulent à donner leur secret pff !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:52

C'est clair, c'est plus du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:00

En fait je pense que c'est une stratégie : si tu decouvres des secrets, que tu gagnes pleins de missions et que tu as toujours ton secret t'as une grosse cagnotte mais si on decouvre ton secret vers la fin justement tu perds tout alors que là en perdant tes 10000 euros au début après tu repars et c'est bon tu refais ta cagnotte et si tu vas jusqu'au bout jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:02

Ouai c'est sûr mais c'est pas drôle, faut penser aussi aux téléspectateurs mdrrr
Sinon ça me fait bien marrer que cette semaine au début avant que Coralie soit nominée d'office ils avaient décidé de nominer quelqu'un de fort à côté de Julie pour qu'elle parte, donc Anne-Krystelle. Mais les deux dernières nomination ne leurs ont pas servis de leçon on dirait ! Thomas face à Anthony, Thomas qu'était censé être le plus faible est parti, pareil pour Chrismaelle et John, John est sorti... Pfff sont vraiment con ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:27

Alors, contents du départ de Coralie ?

Moi non. Je ne supporte pas l'attitude de Stéphanie, de mauvaise foi dans cette histoire. Jolie bourde de Castaldi aussi hier soir dans le sas lorsqu'il dit à Coralie, et en présence de Julie et Maxime, "Vous êtes entrée dans la maison avec votre meilleure amie", avant de se raviser, il tirait une sacrée tronche quand il s'est rendu compte de son erreur lol. Je ne comprends pas le succès de Julie. A part des mecs qui peuvent aimer son physique, cette fille est insipide et elle voulait vraiment partir.
Quels sont vos préférés ?
Pour moi c'est Shine, Anne-K, Thomas, Charlotte et Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:20

Comme je ne suis pas régulièrement j'ai pas trop de préféré, par contre s'il y en a bien une que je peux pas voir c'est Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:54

La bourde de Castaldi, quel long moment de solitude... lol avec ma copine on matait ça on était morte de rire et à moitié choquée mdrrr
Pour Julie, ben c'est son physique qui fait tout, sinon elle n'est pas intéressante, un peu contente du départ de Coralie parce qu'elle commencé à m'énerver. Par contre je ne trouve pas que Stéphanie soit de mauvaise fois, c'est plutôt Coralie qui se fait un peu des films, c'est pas Stéphanie qui va allumer les mecs non plus...

Moi mes préférés : le beau Senna, il est tranquil et reste lui même, sinon Anne-K, Bastien, Charlotte et le franc parlé de Benoit me fais marrer mais si des fois il m'énerve un peu (comme quand ils faisaient wineur, looseur dans la douche avec Julie et Amélie!)

Quant à Amélie, quand c'est la guerre avec Shine j'aime pas du tout, comment elle se la pète avec ses wineurs looseurs là, sinon j'ai bien aimé comment elle réagissait avec la soit disante grossesse d'Anne-K
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:19

Rien ne va plus, Julie a été virée par le téléphone rouge vendredi pendant le prime, Alexandre a été viré par le public. Senna vient de donner des lourds indices sur son secret à Amélie, enfin même limite il l'a révélé du coup elle a buzzé et donc "trouvé" le bon secret. Et pour finir Bastien a dit a Stéphanie avant qu'il n'aille dans la pièce secrète qu'il était en mission en lui passant un ptit mot, du coup il est nominé d'office. Shine commence à aller dans le clan d'Amélie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:54

Est du coup le Buzz de Amélie à été annulé du faites que Senna lui ai donner trop d'indice fort et normalement ils doivent avoir des sanctions.HI HI HI.

Et Shine trop bête elle avait découvert le secret de stép et senna , coralie et au lieu de buzzer elle va y dire au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Membres VIP
Adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris (75)

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:09

Je n'ai jamais vraiment regardé SS4, mais je dois avouer que Bastien a une bonne tête. Par rapport aux autres beaux gosses hideux ...

Après je sais pas ce que vaut ce Batsien dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:12

Ouai Bastien est pas mal c'est vrai, comme ça a voir il a l'air sympa mais en même temps il prend les gens de hauts genre il leurs fait bien sentir qu'il sont con et que lui il en a dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Membres VIP
Adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris (75)

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:15

En même temps, je crois qu'il y en avait un qui a dit "il est très culturé", alors bon il a le droit de les prendre de haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:16

Lol , ouai sur ce point c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:04

Moi je ne trouve pas qu'il prenne les autres de haut. Perso je pense que c'est mon préféré dans le jeu, il est très intelligent et utilise bien son don de mentaliste pour manipuler les gens (enfin surtout charlotte mais c'est pour des ptites missions ça lol)et puis c'est vraiment un des seuls à chercher les secrets réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:00

Secret Story > des secrets Bidonnés

Citation :
Si les candidats de Secret Story défendent plus ou moins bien leur secret au sein du loft de TF1, les médias n’hésitent pas à enquêter sur les intéressés pour y découvrir d’autres détails croustillants, notamment sur leur passé. Télé 7 jours a ainsi dressé la liste des « vrais secrets » des habitants de la Maison.

L’occasion d’apprendre que Bastien n’est pas réellement le Patrick Jane français, mais reste « le plus jeune hypnotiseur » d’Hexagone. Endemol, souhaitant un intitulé plus à la mode, n’a ainsi pas hésité à surfer sur le succès de la série Mentalist. Pour sa défense, le candidat est entré cette année à l’Institut Français d’Hypnose Ericksonienne « et a créé un site Internet consacré au sujet, qui fait référence » à la fameuse fiction américaine.

Si Secret Story a été retardé à l’antenne pour cause de Coupe du monde, l’émission de télé-réalité n’a pas souhaité jouer les prolongations dans l’aventure, malgré la présence de Stéphanie, grande fan de ballon rond dont l’ambition est de « devenir la première femme manager de joueurs », et celle de Maxime, défenseur de l’équipe de l’ERN (Entente Roche Novillard), dans le Doubs, jusqu’à l’an dernier. L’anecdote la plus surprenante reste d’ailleurs celle de Marion. La « candidate éclair » de l’aventure n’a pas été qu’une victime de Human Bomb, mais elle est aussi la fille de Sébastien Bazin, ancien président du PSG.

Télé 7 jours en profite également pour revenir sur le cas Charlotte. Ses parents prétendent ne pas connaître son secret. Malgré ses talents de musicienne, la jeune femme n’est pas connue pour avoir l’oreille absolue, comme elle devrait l’annoncer prochainement dans l’émission.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:07

Ca on s'en doute un peu tout de même que certain secret son enjolivés.

J'imagine pas une émission avec genre le secret suivant "j'ai 3 tétons, je mange mes crottes de nez ect..)

Mais cet année c'est décevant parce qu'ils se sont pratiquement tous révélée les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:22

Oui c'est clair, ça c'est bien dommage !!! Ya plus de jeu pfff
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:24

Rien ne vas plus entre Amélie et Senna lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:26

Ah mince alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:31

Alors j'ai louper le début de l'émission hier, mais a ce que j'ai compris ils étaient en train de se parler et l'un des deux a dit de toute façon tu partiras avant moi ect... et là a commencer les embrouilles entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:48

En fait c'est pour rien du tout ! Amélie a commencé à s'emflammer on ne sait même pas pourquoi. Elle dit a Senna : dégage ! Il lui dit : dégage toi ! Et elle a dit de toute façon c'est toi qui partira avant moi ! Et depuis c'est la guerre, il a dit je vois enfin son vrai visage et tout... Pffff qu'elle est conne celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF1 Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Re: TF1 Secret Story 4   TF1 Secret Story 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TF1 Secret Story 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret story 6
» Secret Story 5 - à partir du 8/7
» Isabelle de "Secret Story" 2 est décédée
» Le prêtre de Secret Story candidat aux presidentielles de 2012
» François Xavier (ex candidat de secret story) est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: