Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Glee : saison 2

Aller en bas 
+2
Magic
Tachy
6 participants
AuteurMessage
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:23

Glee, la fantastique série de Ryan Murphy revient le 17 août sur la Fox pour sa saison 2. Encore plus de rires, de larmes et surtout de musique !

Pour ceux qui regarderaient la saison 1 actuellement (je ne sais plus sur quelle chaîne de la TNT, mais je crois qu'elle a ou va commencer en France^^), faites nous part également de vos impressions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous mets un extrait de quand ils ont repris "Bad Romance" de la Gaga :p

Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:42

Cette série ne me tente pas du tout ! Je ne suis pas fan de comédie musicale !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:50

J'ai toute la 1ère saison faut que je m'y mette parce que ça a l'air sympa à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:14

Glee ♥♥♥ C'est vraiment ma nouvelle série coup de coeur, les reprises de musiques sont trop bien, les acteurs aussi, l'histoire est intéressante et puis c'est assez drôle quand même, enfin moi je la conseille à tout ceux qui ne l'ont pas encore découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:47

Oui, bon, j'irais pas jusqu'à m'emballer autant que Mademoiselle Fée clochette, mais c'est vraiment sympa, et la musique est top, mais comme dirait quelqu'un la saison est tout de même instable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais c'est sûr que c'est à découvrir et certains personnages sont très drôles, et des épisodes sont très touchants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:51

Comment tu reprend mes mots Surprised moi je trouve pas que cette saison soit instable, je sais que t'as trouvé les épisodes de la fin moins intéressants car il était trop centré sur ma Rachel et Finn mais c'était les plus touchants comme celui avec l'ami de Finn qui est handicapé et qu'ils chantent One, ou l'épisode avec Mercedes comme pom-pom et qu'elle chante Beautiful...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:28

J'ai déja vu les 10 premiers épisodes de la saison et pour le moment j'accroche bien, les chansons sont bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:34

Glee dans les Simpson

Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:48

2x01

Super épisode! Toujours aussi bien que la saison 1 ça reste sur la même ligné!!!

Glee : saison 2 905847
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:29

j'ai bien envie de débuter la saison 1 si je trouve le temps ! elle me tente vraiment bien cette série
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:11

Tu devrais!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:52

Les deux premiers épisodes de la saison 2 sont trop bien je trouve, bien dans la continuité de l’excellente saison 1. On va regarder l'épisode 3 dans la journée avec Tachy en espérant qu'il soit aussi bien que les précédents même si les chansons ont l'air moins bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:56

Les chansons sont moins Pop dans le 3, mais ca t'apprendra un peu à connaitre les grands standards de Broadway. Ca peut pas toujours être Britney et Paramore, et nah... xd Et puis me réjouis quand même d'entendre Losing my religion et One of us...
PS : Mon 300ème post champ
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:58

Oui pareil je veux entendre ces deux chansons et sans faire exprès quand j'avançais dans l'épisode pour voir s'il marchait bien ben j'ai vu que One of us était à la fin et qu"ils étaient en blanc lol voilà du scoop^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:00

Genre, tu triches et regardes déjà la moitié de l'épisode... Eh bah bravo ! ELLES n'expliquent pas tout Glee : saison 2 10588
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:11

Super épisode que ce 3ème, malgré des chansons un peu moins bonnes. J'avais peur avec le thème de la religion, mais c'était très bien amené et il y avait beaucoup d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:14

2x02

Excellent cet épisode sur Britney!!Que la série continue comme ça!!

Glee : saison 2 905847
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:14

2x03

épisode moyen

Glee : saison 2 554394
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:47

2x04

L'épisode était beaucoup mieux que le précédent!!

Glee : saison 2 438560
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:36

On vient de regarder le 1 et le 2.

1er : je trouve dommage que les deux nouveaux n'aient pas intégrés le Glee Club. Ca aurait pu apporter un peu de fraicheur dans le groupe. J'aurai pas cru que Will s'associerai à Sue... Même s'il a vite changé d'avis. Elle m'a fait de la peine l'entraineuse dans les vestiaires quand elle pleurait ...

2eme : j'ai trouvé que cet épisode hommage à Britney était un peu long ....

Un bon début de saison qui promet pour la suite ... La guerre Will/Sue ne fait que recommencer !!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee : saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee : saison 2   Glee : saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee : saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $#*! My Dad Says (Saison 1)
» The Following (saison 1) - FOX
» 90210 Saison 3
» Ringer (Saison 1)
» Homeland Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion aux USA-
Sauter vers: